airbrush

  • Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début
Re : airbrush

je voulais dire pas la meme peinture pour les ongles que pour le corps
 
Re : airbrush

oui j'ai trouver a leroy merlin 9 euro
mai pas encore essayé j'attends mes pochoir
ces vrais que je me languis mes sans pochoir je sais pas quoi faire .

Ah c'est super alors!
Tu peux déjà essayer les french en bias avec les traits non?! Tu utilises du papier pour délimiter!
Mais c'est vrai que c'est plus sympa avec les pochoirs pour pouvoir faire des tites fleurs etc...:)
Tu les as commandé en Chine alors tes pochoirs?!
 
Re : airbrush

oui je commande beaucoup de petit truc en chine ,
mai la tu voie , je trouve ça spécialement long depuis le 29-Avr + de 10 jours ouvrable , je commence a m'inquiéter surtout que je suis super impatiente
je vais lui envoyer un mail mai bon je connais la reponce , il faut patienter mes ces dur quand on attend des nouveau joujoux lol
 
Re : airbrush

oui je commande beaucoup de petit truc en chine ,
mai la tu voie , je trouve ça spécialement long depuis le 29-Avr + de 10 jours ouvrable , je commence a m'inquiéter surtout que je suis super impatiente
je vais lui envoyer un mail mai bon je connais la reponce , il faut patienter mes ces dur quand on attend des nouveau joujoux lol

Avec tous les jours fériés qu'on a eu aussi, c'est peut être un peu normal le délais de livraison.
Moi aussi je suis du genre impatiente donc je te comprend tout à fait!!! :cute: Ce qui m'énerve le plus c'est quand j'attends une livraison et que je vois mon colis à l'entrée de la loge de ma gardienne alors que je peux pas le récupérer parce que c'est en dehors de ses horaires d'ouverture :7-angry::7-angry::7-angry:
Sinon tu as acheté ou tes peintures?
 
Re : airbrush

moi pareil le facteur si je le surveille pas
il monte pas au r.d.c
il te mes un papier dans la boite au lettre ( des fois il en mes même pas )comme si t'été pas la et résultât tu doit attendre le lendemain pour aller les chercher et faire une méga que pffffffffffffff
pour les peinture pour l'instant j'ai que les 4 acheter avec le airbrush , il faut que j'en achete mai j'ai pas eu le temp de faire le tour des vendeur .
 
Re : airbrush

ils vendent des lots de peinture sur ebay pas très cher, mais pour ce qui est plus naturel je te conseil les peinture LENZ, c'est pas donné, allemand, mais franchement je bosse avec depuis mars et j'en suis pas déçu
 
Re : airbrush

oui je commande beaucoup de petit truc en chine ,
mai la tu voie , je trouve ça spécialement long depuis le 29-Avr + de 10 jours ouvrable , je commence a m'inquiéter surtout que je suis super impatiente
je vais lui envoyer un mail mai bon je connais la reponce , il faut patienter mes ces dur quand on attend des nouveau joujoux lol


coucou
C'est un site ou tu commande en chine ou c'est contact a toi?
le site est en français?
 
Re : airbrush

ils vendent des lots de peinture sur ebay pas très cher, mais pour ce qui est plus naturel je te conseil les peinture LENZ, c'est pas donné, allemand, mais franchement je bosse avec depuis mars et j'en suis pas déçu

Oui je pense qu'il a des peintures qui sont plus adaptées que d'autres surtout si on utilise un aéro avec une buse à 0,2ml.
J'ai aussi entendu parler de ce boutique!
 
Re : airbrush

bon ben j'ai tout caser ...
je vient de racheter le pistolet
je prévient les novis comme moi a manipuler avec douceur et moi
pas douce du tout
dommage j'avais réussi a faire une french
mes apres j'ai fait couler la peinture dessus ,
bon la photo les fille promis ce sera pour la prochaine fois ,
pour les site karyne , ce sont ceux ebay
 
Re : airbrush

bon ben j'ai tout caser ...
je vient de racheter le pistolet
je prévient les novis comme moi a manipuler avec douceur et moi
pas douce du tout
dommage j'avais réussi a faire une french
mes apres j'ai fait couler la peinture dessus ,
bon la photo les fille promis ce sera pour la prochaine fois ,
pour les site karyne , ce sont ceux ebay

dis si je peu me permettre pourquoi tu paies plus de 18 euros de frais de port pour 20 pochoirs alors que d'autres vendeurs ebay de chine leurs frais de port sont beaucoup moins chers?:hi:
 
Re : airbrush

dhl doit me livré demain mon airbrush je vs diré ce ke ca donne car jai un simple french je vai esseyer faire qch sur moi mem
donc photo de demain promis
 
Re : airbrush

bon ben j'ai tout caser ...
je vient de racheter le pistolet
je prévient les novis comme moi a manipuler avec douceur et moi
pas douce du tout
dommage j'avais réussi a faire une french
mes apres j'ai fait couler la peinture dessus ,
bon la photo les fille promis ce sera pour la prochaine fois ,
pour les site karyne , ce sont ceux ebay

Tu as cassé ton aérographe lecureuil?! oh c'est dommage ça! du coup du encore un peu de patience alors jusqu'à la livraison de ton nouvel aérographe!!!

dhl doit me livré demain mon airbrush je vs diré ce ke ca donne car jai un simple french je vai esseyer faire qch sur moi mem
donc photo de demain promis

vi vi on attend les photos!!!
 
Re : airbrush

les photo ca va pas etre pr de suite haha
je sais pa du tout comment ca marche snif snif cé pa si facil moi je pa de papillon(ce ke je choisie sur ma pochoire) jai une gross tache lol
aidé moi

sms-sucks.gif
 
Re : airbrush

tu te met trop près du pochoir et ton débit doit être trop fort. La peinture ne doit pas être trop liquide, et il faut qu'elle sorte quasi sèche sinon c'est normal que tu ai de gros patés
 
Re : airbrush

je pe la seche comment la painture?je me suis mise partout sur les doigts cé pas si facil que ca!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 19
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut