airbrush

  • Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début
Re : airbrush

moi j'en avais partout aussi
et j'ai tout lever avec du dissolvant
et pour mes main apres lavage plus rien
 
Re : airbrush

Je l'ai et c'est pareil en compact il est bien et pratique
 
Re : airbrush

ya qun ke pe nous faire un pas a pas airbrush
comment tenire le pochoire
comment bien mettre pas tro pré pas tro loin etc merci davence
 
Re : airbrush

franck devais en faire un hier mais il a eu un imprevu mais je pense que c'est que partie remise
hein franck??? mdr
 
Re : airbrush

je encore testé mon airbrush pas evidant!je pense que ca doit venire de ma painture.. car sur papier cé super mé sur tips ca coulle ou quand je change la pression ben ca fai des petit poin et non un dessin liss et parfai!
vs avez acheter koi comme painture de quelle marque?les lien svp et vos photo de airbrush aussi
 
Re : airbrush

Bonjour,et merci beaucoup pour vos liens .Il sont en allemand,comment je peux faire pour changer en français svp.
 
Re : airbrush

encore une ptite question,qui a une astuce pour netoyer l'airbrush rapidement et efficase?Merci
 
Re : airbrush

ben je sais pas moi je me débrouille avec les images pour comprendre et sinon il y a les traducteurs sur babel fish translation
 
Bonjour je vien un peu tard met jorer une question à propos des pochoir de hairbrush . Est ce qu'on pe les utiliser avec du vernis à ongle et de la peinture ouxami ? En appliquant avec un pinceau? Merci
 
Je ne peux pas t'aider, désolée jamais fait au pinceau... Mais à mon avis plutot avec de la peinture sur une éponge que sur un pinceau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 19
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut