airbrush

  • Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début
M

melifairy

Guest
g trouvé quelque chose de beaucoup moins cher qui pourrai remplacer un airbush qu en pensez voushttp://www.arcaneloisirs.com/
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : airbrush

bcp moin chere sa c'est claire!!!!
merci pour ton astuce
maintenant faudrait savoir si quelqu'un la deja utilé pour savoir se que sa donne!!!!!
 
Re : airbrush

à mon avis le pistolet doit etre moins précis,avec les airbrush on peut moduler la pression...et en plus c'est normal qu'il soit moins cher ya pas de compresseur et c'est ce qui coute le plus cher dans un airbrush là il l'ont remplacé par des bombonnes d'air comprimé.mais bon c'est vrai que le prix donne envie! à voir! il faudrait avoir des avis!!!
 
Re : airbrush

j'ai bien l' intention de l' acheter je vous dirai ce que ca donne ma ponceuse est bien pour les maquette et pourtant ca me convient parfaitement
en plus g vu des sites ou ils parle de nail art aussi pour donner des effet tu peut mettre le pistolet plus ou moins loin et en appuyant par a coup
 
Re : airbrush

bon bah tiens nous informées ça peut etre bien...meme si j'ai déjà vidé mon porte monnaie pr acheter un airbrush!!!ça peut tjrs servir!!!
 
Re : airbrush

ce n'est pas dutout pratique pour les ongles il faut mettre de trop grandes quantité de peinture pour un ongle j'en ai un pas bon dutout le réservoir est trop grand tu te ruineras en peinture
 
Re : airbrush

salut moi j'ai trouver sa et je me demande si ces bon :worthy:
quesque vous en penser les fille :meeting:
8d3b378a173edd6358143d4bfa15b9f3.jpg
 
Re : airbrush

le pistolet est le même que l'airbrush. Maintenant faut voir est ce que tu as un lien? C'est dans quel magasin ?
 
Re : airbrush

Marielle, cet air-brush est idéalement utilisé pour le maquillage, mais aussi pour les ongles, sans aucun soucis, cependant le premier du post à banir avec le godet en métal, biz
 
Re : airbrush

Marielle, cet air-brush est idéalement utilisé pour le maquillage, mais aussi pour les ongles, sans aucun soucis, cependant le premier du post à banir avec le godet en métal, biz

Coucou Syrine!
Je l'ai vu aussi ce matériel et c'est vrai qu'il est pas cher du tout!
 
Re : airbrush

Salut allysue, je ne sais pas le prix, mais connaissant ce matériel, il est tout à fait convenable, biz
 
Re : airbrush

Salut allysue, je ne sais pas le prix, mais connaissant ce matériel, il est tout à fait convenable, biz

Ben il est à 60€ + 24€ fdp je dis pas cher par rapport au prix airbrush qu'on voit d'habitude maintenant je pense que c'est pas tout à fait comparable aussi au niveau caractéristiques!!!Maintenant si tu dis qu'il est convenable!...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 19
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut