airbrush

  • Auteur de la discussion kikou2004
  • Date de début
K

kikou2004

Guest
Bonsoir,

Ou pourrai je trouver de la peinture pour airbrush ?



Merci
 
Re : airbrush

ah ca va j'ai trouver, il y en a chez americain nails


mais pouvez vous me dire le dosage pour faire une french (1,2 ,3 goutes ???)




Merci
 
Re : airbrush

Je ne pourrai pas te dire combien de gouttes mais le principal c'est que ta peinture arrive sec sur ton ongle.
 
Re : airbrush

Elisa où es-tu ? on a besoin de ta science en airbrush ici ! :adodonicoco:
 
Re : airbrush

:fou: Hello,

J'utilise 6 à 8 gouttes de couleur pour faire une french et je te souhaite beaucoup de plaisir avec l'airbrush.

Crissi:adodonicoco:
 
Re : airbrush

coucou les filles,oui je sais que cette semaine,je ne suis pas souvent allée sur le forum...je m'excuse!!!
Mais comme vous le savez dans trois jours c'est la braderie de Porrentruy,alors pepette et moi on a un local ensemble d'onglerie,alors on a trop de boulot cette semaine.
Je m'excuse...
Et pour l'airbrush je met de 3-4 gouttes,cela dépend du modèle choisi.Mais avec le temps tu sauras la dose nécessaire pour chacun des modèles...merci
elynails:)
 
Re : airbrush

Bonjour :)
Voila j'ai eu un petit soucis sur une pause : ongles naturels sur laquelle j'ai pratiqué une french à l'airbrush et gels .
Je vous explique depuis le début: j'ai donc dépoli mon ongle ,appliqué mon bonde base, puis mon thin ,un coup de bloc blanc sur l'endroit ou j'ai fait ma french ,puis j'ai mis une première couche de gel (bonding) puis une seconde sans dégraisser puis mon gel de finition .Mais à la fin au niveau de la french ça faisait des petits défauts des petites marques !!! sauriez vous m'expliquer pourquoi ? merci à vous :mur:
 
Re : airbrush

c'est peut etre quand tu as passé le bloc sur la french non?:eyesceline:
 
Re : airbrush

Na Dédé je n'ai pas passé le bloc sur la french ,:frag_facile: mais avant de poser la french à l'endroit ou celle ci doit être faite :)
 
Re : airbrush

Bonjour :)
Voila j'ai eu un petit soucis sur une pause : ongles naturels sur laquelle j'ai pratiqué une french à l'airbrush et gels .
Je vous explique depuis le début: j'ai donc dépoli mon ongle ,appliqué mon bonde base, puis mon thin ,un coup de bloc blanc sur l'endroit ou j'ai fait ma french ,puis j'ai mis une première couche de gel (bonding) puis une seconde sans dégraisser puis mon gel de finition .Mais à la fin au niveau de la french ça faisait des petits défauts des petites marques !!! sauriez vous m'expliquer pourquoi ? merci à vous :mur:

euhh c est a dire des tites marques lol ?
 
Re : airbrush

Bé tu sais quand j'ai fait ma french elle était bien net et blanche mais après les couches de gel yavé des petites imperfections comme si la french n'avait pas été net avec des petites marques dessus tu comprends !!!:33-lol:
 
Re : airbrush

peut etre que ta peinture n'était pas bien seche... j'ai déja eu ce probleme et le lendemain tout les ongles était décollés grr
 
Re : airbrush

ou un gel de mauvaise qualité ça m'est déjà arrivé avec un gel rosé qui au remplissage, aprés l'avoir limé devenais un peu opaque.

Une fois la pose fini enfait on voyait mes coup de lime sur le gel rosé.
J4ai changé de gel et là c'est nickel
:fier:
 
Re : airbrush

ohhh non les filles l! la peinture de l'airbrush était bien sèche quand à la qualité de mon gel c'est le bonding d'américan nails et je travaille à 90 % de mes poses avec et je n'ai jamais eu de soucis .Cherchons l'erreur :headbonk:
 
Re : airbrush

Il y a aussi stds qui vend de la peinture pour airbrush! Elle est super facile, par qu'on peut un peu la sécher avec l'air..:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut