Airbrush

Bonjour,

Pour les personnes utilisant l'airbrush sur ongles.

J'ai essayé de faire une pose en vernis semi permanent mais celle ci a tenu comme du vernis classique le lendemain ca s'ecaille. (base, deco airbrush, gloss finition) A savoir que je n'ai jamais de soucis lors de mes poses semi permanent simple ou avec deco en gel ou vernis

Mais j'ai pas encore tester au gel.


Pourriez vous me dire de quelle façon vous procédez ? Pour le vernis et pour le gel ?

Merci pour les réponse ;)
Bonne journée
 
bonsoir,
sur ton VP il faut le dépolir au bloc légèrement, dépoussière,
tu fais ta déco a l'airbrush, et surtout il faut que ta peinture pulvérisée soit sèche sur ton support.
c'est l'humidité de la peinture qui remonte et te fais écailler les gel de finition.
va voir sur ma chaîne youtube j'ai fais quelques vidéos d'airbrush
https://www.youtube.com/user/carol13130/videos
 
J'ai regardé quelques vidéos.
Mais j'ai du mal encore à cerner les étapes.
Je gère les poses en gel et en vernis semi permanent.
Je n'ai pas encore testé en gel mais lorsque je les fait en semi permanent j'ai mis la base du vernis semi, j'ai fait pas déco avec l'aero et j'ai mis la finition vernis semi permanent.
Es ce qu'il faut des produits spéciaux étant donné qu'entre je me sers de l'aéro ? J'ai bien compris qu'il faut que ce soit bien sec mais si ce ne serait pas sec la deco baverait non ? ou pas forcement ?

Et pour le gel je vais tenter aussi mais là la question que je me pose c'est que d'habitude je met la base le gel de construction ma deco et le gel de finition je procede pareil pour la deco a l'aero ?

Désolé mes questions sont peut être ridicule mais c'est vrai que pour la formation je l'ai faîtes chez une personne qui fait l'aero sur tous support mais qui ne gère pas les poses donc sur capsule et ongle naturel c'est pas pareil.

Bonne soirée
 
base le gel de construction ma deco et le gel de finition je procede pareil pour la deco a l'aero ?

coucou
Oui, poses ta décoration airbruh sur ton gel de construction. j'utilise les peinture Golden spéciale aérographe que j'ai acheté dans une magasin Art et de loisirs créatifs. cette peinture est super je l'a préféré a la créatex ou la procolor.

J'ai bien compris qu'il faut que ce soit bien sec mais si ce ne serait pas sec la deco baverait non ? ou pas forcement

non pas forcement, car tu peux pulvériser ta peinture et si elle n'est sèche sur ton support, tu verras elle brille, et quand tu arrives a la pulvériser sèche sur ton support elle est mate.
donc entraînes toi.
 
coucou
Oui, poses ta décoration airbruh sur ton gel de construction. j'utilise les peinture Golden spéciale aérographe que j'ai acheté dans une magasin Art et de loisirs créatifs. cette peinture est super je l'a préféré a la créatex ou la procolor.



non pas forcement, car tu peux pulvériser ta peinture et si elle n'est sèche sur ton support, tu verras elle brille, et quand tu arrives a la pulvériser sèche sur ton support elle est mate.
donc entraînes toi.

Merci pour ta réponse je vais tester tous ca ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut