airbrush

Nail Attitude

Chevronnée
Salut,

Je voudrais me mettre a l'airbrush et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le type de compresseur a acheter (puissance, modele, marque...) et quel pistolet .
J'aimerais aussi pouvoir faire du tanning et des tattoos avec.

Merci :hi:
 
Re : airbrush

:) hello! pour le compresseur peut importe la marque ! et pour le stylo (un evolution est ce qu'il y a de mieux pour ma part)
essai d'aller sur www.1manucure.fr si tu vaux faire des tatoos et du tannig il te faudras des stylos differents :)
 
Re : airbrush

pour le compresseur ebay bien sur!!!!! pr le stylo angy a raison vaut mieu de la qualité:)
:) hello! pour le compresseur peut importe la marque ! et pour le stylo (un evolution est ce qu'il y a de mieux pour ma part)
essai d'aller sur www.1manucure.fr si tu vaux faire des tatoos et du tannig il te faudras des stylos differents :)
 
Re : airbrush

:) hello! pour le compresseur peut importe la marque ! et pour le stylo (un evolution est ce qu'il y a de mieux pour ma part)
essai d'aller sur www.1manucure.fr si tu vaux faire des tatoos et du tannig il te faudras des stylos differents :)

Merci Angy, mais ils ne livrent pas a l'etranger...:( (j'habite en Suede)
J'ai deja regarde sur ebay et il y a plein de trucs interessants, mais il et difficile de savoir que choisir...
Donc si j'ai bien compris, le compresseur c'est tout kif kif, ce qui compte, c'est surtout le stylo...
Merci;)
 
Re : airbrush

Il faut qd meme regarder la pression, renseigne toi sur le net à l'époque j'avai regardé et il y a tt expliqué...comment choisir le compresseur et tout...il parait que le top ce sont ceux avec une petite reserve d'air, car il faut que la pression ne fluctue pas trop...mais comme je ne pensais pas en avoir l'utilité plus que ça j'ai laissé tombé
Merci Angy, mais ils ne livrent pas a l'etranger...:( (j'habite en Suede)
J'ai deja regarde sur ebay et il y a plein de trucs interessants, mais il et difficile de savoir que choisir...
Donc si j'ai bien compris, le compresseur c'est tout kif kif, ce qui compte, c'est surtout le stylo...
Merci;)
 
Re : airbrush

Salut,

Je voudrais me mettre a l'airbrush et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le type de compresseur a acheter (puissance, modele, marque...) et quel pistolet .
J'aimerais aussi pouvoir faire du tanning et des tattoos avec.

Merci :hi:



Plusieurs posts au sujet de cette appareil et meme des photos éxistent déjà sur le forum.Vite au boulot et bonne recherche.:kissing:
 
Re : airbrush

j peux pas t aider :sad: mais c est vrai qu il y avait pas mal de posts sur ça
 
Re : airbrush

Salut,

Je voudrais me mettre a l'airbrush et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le type de compresseur a acheter (puissance, modele, marque...) et quel pistolet .
J'aimerais aussi pouvoir faire du tanning et des tattoos avec.

Merci :hi:

Compresseur sans huile de 4 à 6 bar en pression de fonctionnement, avec détendeur pour garder la pression constante, effectivement.
Le pistolet, il y en a avec des réservoirs de différentes tailles en fonction de tes besoins.
Bellinea propose le compresseeur seul aux alentours de 350 € garanti un an notice en Français, mais je ne sais pas s'ils livrent en suede

Bonne journée

frdorleans:buggy:
 
Re : airbrush

sur la boutique de l'onglerie aussi y'en a et je pense que le prix est assez intéressant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut