airbrush

Vicky

Pédicure Médicale
je me demandais si il n'y avait pas moyen de trouver des airbrush moins cher genre dans un magasin brico ? es ce que ca serait la meme chose ?
 
Re : airbrush

Moins chère c'est à dire parce qu'il y a tt les prix!!:40-bored:
 
Re : airbrush

j'en ai vu certaine a plus de 300e et à l'onglerie pour 206E

mais j'aimerai savoir si je serai acheter des accesoires quelques part, car j'aimerai faire aussi le tannig bronzage machin et les tatoo effémére et tout et tout


j'ai deja écris au
0.jpg
mais je suis pas sure d'avoir été assez gentilles cette année. :oops:
 
Re : airbrush

Hooo!! Alors c'est le père fouétard !!!:headbonk:

Moi je penses que si tu veux tout faire il te faut quand même quelques chose qui tient la route! Je suis pas sur que tu trouveras tin bonheur dans les magasins de bricolages... Enfin attendons d'autres réponses...:gathering2:
 
Re : airbrush

je n y connais rien en airbrush mais je suis d accord avec ce qu a dit Rackëlle
:50-star: :50-star:
 
Re : airbrush

:wub2: si tu connis quelqu'un qui bosse dans les pieces auto tu peux lui demander qu'il te trouve un forunisseur pour le compresseur par exemple ils sont beaucoup moins chères! et pour le pistolet aussi du moment que c'est en forme de stylo avec une petit reservoir "style evolution" avec une buse de confome pour le pression de la peinture je crois que c'est une 0.2mm:brunette:
 
Re : airbrush

Perso je te conseille d'acheter un bon matériel fait pour les ongles et le tanning tu auras beaucoup moins de frais, car tu peux toujours avoir des surprises avec un matos non adéquat.:smile:
 
Re : airbrush

:brunette: coucou crissi
pour ma part je l'utilise depuis un an et tout va bien aucun souci le nettoyage est juste très important comme ceux que vendent les fournisseurs!
et je tiens a affirmer que c'est exactement le meme materiel qu'un peintre carrossier (pour voiture, casque moto, et resevoir moto) utilise il n'y a pas 50 fournisseurs de materiel airbrush tout le monde les achetes aux memes fabriquant à une difference près le tarifs de reventent ! :brunette: à toutes et tous
 
Re : airbrush

Je viens de m'equiper en airbrush, j'ai tout acheter sur ebay. J'attend de tout recevoir et je te tiens au courant. Ce que je sais, c'est que pour le pistolet il faut prendre un double action et si ti veux faire du tanning aussi, la buse doit etre de 0,5 mm. Pour le compresseur, plus il est compact mieux c'est, mais je t'en dirai plus ds qq jours...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut