airbrush

flower

Super experte
bonjour à toutes, je suis trop contente je viens de recevoir mon airbrush, mais voilà je suis completement novice alors j'ai quelques petites questions si vous pouvez me répondre c'est sympa.
peut on utiliser de la peinture acrylique qu'on trouve dans les magasins de bricolage ou bien faut il absolument utiliser les produits qu'on trouve chez les fournisseurs pour ongles?
pour le nettoyage du pistolet, vous utilisez quoi?
merci de me donner des infos
bonne journée
:meeting:
 
Re : airbrush

Salut flower,

contente de voir une compatriote hihi je venais du canton de fribourg aussi avant...
Pour t questions...j'peux pas trop t'aider, 'suis débutante. Mais personnellement j'ai déjà essayé de faire des dessins avec de la peinture acryl pour le bricolage. j'ai testé sur moi pour voir ce que ça faisait (marques ou autre) pour ma part ça a marché, et en attendant mon matériel, ben j'utilise ça. Maintenant, il faudrait attendre l'avis des professionnels...
T'habites à Fribourg mm? moi j'habitais Bulle...(cela dit en passant)
:6-sunglasses:
 
Re : airbrush

voilà si tu veux un exemple...g essayé...sans matériel à faire qqch...hum photo un peu flou...:whistle:
 

Pièces jointes

  • dernieres_photos 015.jpg+.jpg
    dernieres_photos 015.jpg+.jpg
    28.1 KB · Affichages: 108
Re : airbrush

salut gazouille, aussi contente de voir une compatiote, en plus je suis d'estavayer donc, on est presque voisine...:laugh: alors je vais pouvoir allé acheter ces produits que j'ai vu à l'acryl. pi dis moi, tu le rinces comment ton pistolet?? t'as un salon, ou tu fais comme ça pour le plaisir??
 
Re : airbrush

très joli les fleurs, je trouve que c'est fin. j'ai hâte d'essayer, mais je pense que je vais m'enerver qques fois...
 
Re : airbrush

perso les filles j utilise la peinture sue j ai eu avec mon airbrush c est une bonne question de savoir si on peut utilisé celles de magasin de bricolage???:wub2: :wub2:
pour le nettoyage j utilise du produit a vitre pour rincer entre chaque couleur et j en laisse dans le godet le soir quand je ne l utilise plus... sinon pour un nettoyage en profondeur il faut utiliser de l alcool a 70 ou 90 ca va nickel!!! le faire assez souvent pour eliminer tous residus et petit conseil quand vous demonter le pistolet laisser tremper une nuit dans l alcool toute les parties en contact avec la peinture....
voila les filles!!:flower: :flower:
 
Re : airbrush

salut gazouille, aussi contente de voir une compatiote, en plus je suis d'estavayer donc, on est presque voisine...:laugh: alors je vais pouvoir allé acheter ces produits que j'ai vu à l'acryl. pi dis moi, tu le rinces comment ton pistolet?? t'as un salon, ou tu fais comme ça pour le plaisir??

non mais g pas de pistolet...g fait ça avec un pinceau tout fin tout fin. Donc j'peux pas t'aider pour le nettoyage hihi
sinon ben en attendant de pouvoir faire ma formation je fais ça pour le plaisir. J'ai commandé un kit gel-UV sur ebay et je l'attends avec impatience...j'fais ça pour mon plaisir pour le moment. voili voilou :fier:
 
Re : airbrush

salut gazouille, aussi contente de voir une compatiote, en plus je suis d'estavayer donc, on est presque voisine...:laugh: alors je vais pouvoir allé acheter ces produits que j'ai vu à l'acryl. pi dis moi, tu le rinces comment ton pistolet?? t'as un salon, ou tu fais comme ça pour le plaisir??

Ohhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas de la peinture acryl !!!!!!!!!!!prends de la peinture des fournisseurs moi je prends chez american nails.....:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
 
Re : airbrush

Ohhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas de la peinture acryl !!!!!!!!!!!prends de la peinture des fournisseurs moi je prends chez american nails.....:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
pk non...? pour un pistolet j'peux comprendre qu'il faudrait prendre chez un fournisseur mais pour faire comme ça..? tu penses que c'est pas bien...? :at war with emo:
 
Re : airbrush

Je viens de voir sous un autre poste qu'on parlait de peinture acrylique...je vous laisse l'adresse...

moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=5354
 
Re : airbrush

monjour moi aussi je habite dans la suisse canton jura, et jeja pre 3 anas j'utilise le airbrush..dans mon sky tu trouveras de modeles...


bonjour à toutes, je suis trop contente je viens de recevoir mon airbrush, mais voilà je suis completement novice alors j'ai quelques petites questions si vous pouvez me répondre c'est sympa.
peut on utiliser de la peinture acrylique qu'on trouve dans les magasins de bricolage ou bien faut il absolument utiliser les produits qu'on trouve chez les fournisseurs pour ongles?
pour le nettoyage du pistolet, vous utilisez quoi?
merci de me donner des infos
bonne journée
:meeting:
 
Re : airbrush

Bonsoir elynails je suis allé voir ton blog, je dois quand même te dire que tu fais vraiment de très belles choses. bravo!!!!:clap3:
 
Re : airbrush

monjour moi aussi je habite dans la suisse canton jura, et jeja pre 3 anas j'utilise le airbrush..dans mon sky tu trouveras de modeles...

Tu habites en Suisse?!! Yeeeee c'est trop cool, i'faut que je vienne chez toi faire mes ongles, j'suis fan de tout ce que tu fais, c'est trop magnifique wouaaahhh!:hi:
 
Re : airbrush

Tu habites en Suisse?!! Yeeeee c'est trop cool, i'faut que je vienne chez toi faire mes ongles, j'suis fan de tout ce que tu fais, c'est trop magnifique wouaaahhh!:hi:
ma cher tu viens alors je te attand:2-big-smile: :fou: :fou: et je te faire ta pose avec deco airbrushhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....:2-big-smile:
 
Re : airbrush

:spinny: Prends des couleurs pour airbrush, ce serait trop bête de détruire ton apareil, je l'utilise depuis 2 ans déjà et je ne m'en lasse pas. :spinny:
 
Re : airbrush

Ben oui Ely je suis là entre 2 clientes, c'est le stress ces jours Bisous:comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 20
Nail art et photos 20
Nail art et photos 21
K
Nail art et photos 31
P
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut