Airbrush

flower

Super experte
bonjour à toutes
j'ai un p'tit soucis avec mon airbrush il se bouche sans arrêt pourtant je le rince bien. ce matin j'ai voulu faire une french et au bout de qques pressions il s'est bouché impossible de finir. j'utilise de l'acryl pr airbrush et je débute...:euh: :euh: :euh:
 
Re : Airbrush

j'ai pas d'aibrsh désolée je peux pas t'aider
 
Re : Airbrush

Cela peut venir de la qualité de ta peinture,ou de ton débit.La marque?Fais trempé ta buse toute une nuit.?
 
Re : Airbrush

je l'avais tremper la nuit derniere dans de l'alcool, la peinture je l'ai achetée chez dobi (suisse) fournisseur pr l'onglerie et mon airbrush je sais pas du tout la marque.je vais essayer de changer le débit:)
 
Re : Airbrush

je l'avais tremper la nuit derniere dans de l'alcool, la peinture je l'ai achetée chez dobi (suisse) fournisseur pr l'onglerie et mon airbrush je sais pas du tout la marque.je vais essayer de changer le débit:)


Dobi est une très bonne marque.Tu as une photo de ton appareil?
 
Re : Airbrush

Je pensais que c'était le gros appareil proféssionnel!!!!Je préfère attendre l'avis de ELY et de FRANCKY.
 
Re : Airbrush

je laisse jamais le godet à sec je mets toujours de l'alcool quand je l'itilise pas, mais il se bouche quand je l'utilise c'est ça qui est bizare...
 
Re : Airbrush

l'alcool, quelle heurreur..... je rigole,, flower, laise ton pistole avec le liquide pour nettoage de vitres, et a propo de ton pistol je connais pas cet modele, et pour les peinture chez dobi. dsl, je connais pas, pardon je utilise pas....
l'alcool je le utilise pour netoage mon pistole o por nettoage la peinture de tatto.....

je laisse jamais le godet à sec je mets toujours de l'alcool quand je l'itilise pas, mais il se bouche quand je l'utilise c'est ça qui est bizare...
 
Re : Airbrush

Tout à fait d'accord avec Ely. Essaye de tout démonter et de tout nettoyer ensuite tu remonte le tout et tu mets du produit, et il ne devrait plus se boucher. Cela arrive de temps en temps quand tu oublies de mettre une goutte de produit, après l'avoir utilisé et que tu laisses la peinture reposer. Autrement je ne vois pas pourquoi il se bouche ou ton compresseur n'est pas bien réglé.:)
 
Re : Airbrush

il faut surtout bien nettoyer ta buse c est surement qui est bouché... il suffit de rien pour que ca se bouche.... tu doit avoir une aiguille expret pour la nettoyer.....
 
Re : Airbrush

o_O bon moi j'arrive trop tard! mais c'est exactement ce que ely crissi et pricesse ont di tnettoyage a fond :brunette:
 
Re : Airbrush

merci, merci!!! j'ai enfin fait ma première french sans soucis auj'hui, j'ai fait tremper toute la nuit et ce matin je vous explique pas pr remonter le pistolet aie,aie...!! j'ai eu qques sueurs froides, enfin tout est ok maintenant. merci à tous pr vos conseils

bonne et heureuse année à tous et à l'année prochaine
:draculax::draculax::draculax:
 
Re : Airbrush

ma chère c'est normal, moi la première fois que je voulais faire l'airbrush avec ma cliente devant moi, j'ai vite arrêté car j'avais besoin de faire pipi, de la peur que j'avais de tout rater alor ma belle continue continue et continue..bye

merci, merci!!! j'ai enfin fait ma première french sans soucis auj'hui, j'ai fait tremper toute la nuit et ce matin je vous explique pas pr remonter le pistolet aie,aie...!! j'ai eu qques sueurs froides, enfin tout est ok maintenant. merci à tous pr vos conseils

bonne et heureuse année à tous et à l'année prochaine
:draculax::draculax::draculax:
 
Re : Airbrush

Ben moi je voulais savoir si quelqu'un avait l'évolution? Parce que j'ai un petit soucis, quand j'appuis sur le bouton (je sais pas comment on appel!!:frag_facile:) ben l'air sort mais ne s'arrête pas de sortir même quand j'appuie plus!:) Bon je sais pas si vous me comprenez mais ce serait cool, si quelqu'un pourrait m'aider!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 20
Nail art et photos 21
Nail art et photos 21
K
Nail art et photos 31
P
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut