Airbrush

Re : Airbrush

Qui connait ce site : www.boutiqueaerographe.com ?
Enfin qui a déja ht leurs airbrush sur ce site?


bonjour, je ne connaissais pas cette boutique, mais je l ai mise dans mes favoris...
parce que j ai vu qu une fille avait utilisé ultra harder and steenbeck; j ai tapé ça et suis tbé sur un site aussi avec des airbrush...ce serait celui utilisé chez american nails....
il y a plusieurs modeles, mais la fille du mmessage ne m ' a jamais répondu pour me dire si "l ultra" etait la reférence du modèle...

connais tu l'airbrush toi?
 
Re : Airbrush

oui je connais l'airbrush, mais pas en profondeur comme les professionnelles
 
Re : Airbrush

je viens de regarder le lien,il est bien ce site les prix sont vraiment top.
Moi j'ai le ultra,(reçu dans le kit american nails)il et deja pas mal,buse 0,2 et le deuxieme je connais plus la marque en 0,3.Je vais m'en prendre un 3eme car le pochoir avec plusieurs couleurs c'est bien plus jolie !
Je vous donne un petit tuyaux,en 0,2 (buse et aiguille)toute les couleurs chromées,métalic ne passent pas bien,avec le 0,3 c'est deja mieux mais c'est pas encore le top je pense qu'en 0,4 ce serrais parfait,c'est aussi l'une des raisons pour laquel j'en veux un 3eme qui fais 0,2 et 0,4,je vien de voir " l'evolution two in one" sur le site.
Si je peux vous renseigner sur les airbrush, je connais que quelques truc,mais posez toujours la question.
 
Re : Airbrush

je viens de regarder le lien,il est bien ce site les prix sont vraiment top.
Moi j'ai le ultra,(reçu dans le kit american nails)il et deja pas mal,buse 0,2 et le deuxieme je connais plus la marque en 0,3.Je vais m'en prendre un 3eme car le pochoir avec plusieurs couleurs c'est bien plus jolie !
Je vous donne un petit tuyaux,en 0,2 (buse et aiguille)toute les couleurs chromées,métalic ne passent pas bien,avec le 0,3 c'est deja mieux mais c'est pas encore le top je pense qu'en 0,4 ce serrais parfait,c'est aussi l'une des raisons pour laquel j'en veux un 3eme qui fais 0,2 et 0,4,je vien de voir " l'evolution two in one" sur le site.
Si je peux vous renseigner sur les airbrush, je connais que quelques truc,mais posez toujours la question.

Coucou ^^

J'en profite pour te poser quelques ptites questions .. ! lol
Combien dois avoir de bars un airbrush pour le nail art et les ongles ?
Et si c'est bruyant ou non lol.

merciii:audi:
 
Re : Airbrush

ok merci bien pour tout sa mais sur ce site j'ai aplé on ma conseillé un model intéressant et pas trop cher non plus mais TOUT LE MONDE ME DIT AMERICAN NAILS mais avec les frais de port pour la MARTINIQUE c' HOT dc je ss perdu soit prendre sur ce site ou à AMERICAN NAILS je sais pas trop
 
Re : Airbrush

bonjour les filles...c'est chouette , nous commençons à avoir des renseignements sur l airbrush!!!
qui veut taper "ultra harper & steenbeck et regarder les kits proposés, et nous dire ce que vous en pensez.....bon dimanche à vous!
 
Re : Airbrush

Coucou ^^

J'en profite pour te poser quelques ptites questions .. ! lol
Combien dois avoir de bars un airbrush pour le nail art et les ongles ?
Et si c'est bruyant ou non lol.

merciii:audi:

coucou
Alors moi j'ai 2,2 bars sur mon compresseur,je l'ai baissé il n'y a pas longtemps car j'ai 2 airbrush branchés dessus dont un avec une buse de 0,3 donc j'ai preferé descendre.
Pour le bruit je ne trouve pas le mien bruyant du tout mais ça depend du compreseur bien sur.
Voilou biz
 
Re : Airbrush

ok merci bien pour tout sa mais sur ce site j'ai aplé on ma conseillé un model intéressant et pas trop cher non plus mais TOUT LE MONDE ME DIT AMERICAN NAILS mais avec les frais de port pour la MARTINIQUE c' HOT dc je ss perdu soit prendre sur ce site ou à AMERICAN NAILS je sais pas trop


coucou
tu as besoin du kit complet c'est a dire airbrush et compresseur ou juste l'airbrush ?
 
Re : Airbrush

bonjour les filles...c'est chouette , nous commençons à avoir des renseignements sur l airbrush!!!
qui veut taper "ultra harper & steenbeck et regarder les kits proposés, et nous dire ce que vous en pensez.....bon dimanche à vous!

Peux tu me donner l'adresse exacte car je ne trouve pas le site pour regarder le kit
 
Re : Airbrush

je te donne le lien de celui qu'on ma proposé sur ce site et tu diras si oui ou non c parfait car le monsieur lui mm ma conseillé celui la en plus il est pas si cher que sa
voici le lien : aerographe Evolution Solo - BOUTIQUE AEROGRAPHE, il ma dit aussi que c une bonne marque et tt que si j'ai des pièces a changer je les trouverais facilement etc
 
Re : Airbrush

oui c bien sa kit complet airbrush + compresseur car le compresseur que j'ai chauff TROP TROP VITE, mais je veux TT CHANGER, mm si j'ai un 03.mm:31-oops-sorry:

Si j'ai bien compris tu as moin de port si tu commande sur l'adresse cité plus haut que chez american nails.
C'est quel kit qu'elle ta proposé chez boutiqueaero ? que j'aille voir !
 
Re : Airbrush

Il est très bien ce kit c'est le meme compresseur que moi et la meme marque d'airbrush,donc un peu pareil que AN.par contre il te manque plein de petite chose,je te conseil de le prendre chez eux et de completter le kit.
Je dois partir je reviens ce soir pour te dire tout ça.
 
Re : Airbrush

Je te conseille de le prendre, car le rapport qualité prix est excellent
 
Re : Airbrush

j'ai aplé directement chez eux AMERICAN NAILS, et la chou ma dit qu'ell ne sait pas je peux passer commande mais c sa collègue qui s'occupe de sa étan donné que je ne ss pas PROFESSIONNELLE dc elle ne sait pas si ell va m'accorder la commande


Tu as regardé en tant que particulier ou professionnell chez AN ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut