Airbrush

Re : Airbrush

eh ben j'attend avec impatience les new
 
Re : Airbrush

Bonsoir, tout le monde, pour répondre à la question qu'Ananou m'a posée c'est l' AirBrush 200 + Compresseur que celui de la boutique aérographe que j'ai au magasin en Martinique, mais je ne peux pas faire au même prix !
 
Re : Airbrush

ok merci bien de m'avoir répondu, non quand mm je suppose bien que tu ne peux pas faire au mm prix c clair et net




Bonsoir, tout le monde, pour répondre à la question qu'Ananou m'a posée c'est l' AirBrush 200 + Compresseur que celui de la boutique aérographe que j'ai au magasin en Martinique, mais je ne peux pas faire au même prix !
 
Re : Airbrush

nanou,kris,allysue et paty commande chez boutique aero
Fabienne chez AN
Kris veux savoir qui veux quelques chose de chez boutique aero pour une commande groupé et peut etre avoir un prix
Voilou
je suis sur msn si tu veux,c'est peut etre plus simple pour t'expliquer
 
Re : Airbrush

Bonsoir les filles, j'ai lu les précédents messages, je voudrais juste attirer votre attention sur le fait qu'Ananou se trouve en Martinique et qu'elle doit tenir compte des frais d'approche qu'elle devra supporter sur le prix d'achat du produit que vous achèterai en groupe (frais colissimo, tva, droit additionnel, taxe outre-mer) ce qui représente au moins 20 % de taxe, sans compter le coût du colissimo. Sans oublier les délais de livraison car à l'approche des fêtes, les douaniers prennent leur temps pour faire la tarification des colis. A bon entendeur salut ! Au moins tu auras toutes les données pour bien analyser ton choix
Safa
 
Re : Airbrush

tt le monde se trouve MSN maintenant dc je pense que je vais fermer
enfin si tt le monde est d'accord bien sure????????????
car on sait tt maintenant concernant l'airbrush grace A TTES LES FILLES qui nous ont aider
 
Re : Airbrush

attendez moi je vais vous demander un truc les filles
j ai un aerographe ultra de chez an et il me fais des farces il semblait bouché alors j ai comandé chez an buse + aiguille+TETE pour 62€ il ne fonctionne toujours pas j ai vu que pour ce prix la j en ai un tout neuf a votre boutique pensez vous que le sav an sera a la hauteur ou vaut mieux en acheter un autre qu en pensez vous??
je precise que je l ai nettoyé de partout avecgoupillon et aiguille de debouchage et il marche un peu et il se bloque on dirait que c le piston que j ai graissé un peu mais pas trop enfin j y suis depuis ce matin et j en ai marrrre...
 
Re : Airbrush

Non il n ont pas ete tres sympa la derniere fois que je les avais eu alors du coup j evite j ai surement tort
 

Ca peut vous intéresser:

Haut