Airbrush

Re : Airbrush

coucou les filles je me permet de vous rejoindre pour vous poser deux ptites question vu que vous etes expertes en airbrush premiere kestion
quelles caspules utilise pour la deco a l'airbrush?
quand mettre la deco air brush dans une pose?
MERCI D AVANCE
 
Re : Airbrush

tu fait ta pose en gel ou resine normal apres a la fin avant la finition tu fait ton dessin airbrcuh et tu recouvre avec la finition pour proteger
 
Re : Airbrush

MERCI je viens de lire un conseil et la fille dit que c apres le gel de base
 
Re : Airbrush

Scratanny: je pense que tout les deux technique sont bien (avant et après la construction), c'est comme avec la deco tu peux le mettre avant ou après. Je n'ai pas encore airbrush, alors attend comme meme la reponse d'un pro.
 
Re : Airbrush

Bonsoir
Moi Je Conseille Sous La Construction Si T A Une Cliente Qui Fait Pas Trop Attention Sinon Sous Le Soft De Chez Americann Nail
 
Re : Airbrush

coucou les nana voila je suis hiper contente car j vais avoir un airibrushh jaitrp hate que se jour arrive...je me suis décidé donc si vous avez des conseilles je suis preneuse!!!!!kissssssssssss
 
Re : Airbrush

Coucou
Merci a fabienne, nanou !! (elles comprendrons)
Alors effectivement certaines personnes font l'aero sous le gel, moi perso j'aime pas car au prochain remplissage quand on lime on est trop près de l'ongles naturel pour enlever toute la déco surtout si vous avez des clientes qui font de la déco sur tout l'ongles.
Moi perso je fais la french et déco aero au dessus de la construction, a savoir qu'il ne faut pas faire une construction trop épaisse car après avoir fait la french il faut BIEN BORDER avec un gel ("resistance" de chez American nails), puis ajouter une couche de finition.Cette couche de gel "le resistance" sert à ce que la french aero ne s'écaille pas.Elle est a mettre en fine couche et surtout a border le bord libre de l'ongle.
Voilou après chaqu'un à sa propre technique moi c'est celle que je prefere.
 
Re : Airbrush

Coucou
Merci a fabienne, nanou !! (elles comprendrons)
Alors effectivement certaines personnes font l'aero sous le gel, moi perso j'aime pas car au prochain remplissage quand on lime on est trop près de l'ongles naturel pour enlever toute la déco surtout si vous avez des clientes qui font de la déco sur tout l'ongles.
Moi perso je fais la french et déco aero au dessus de la construction, a savoir qu'il ne faut pas faire une construction trop épaisse car après avoir fait la french il faut BIEN BORDER avec un gel ("resistance" de chez American nails), puis ajouter une couche de finition.Cette couche de gel "le resistance" sert à ce que la french aero ne s'écaille pas.Elle est a mettre en fine couche et surtout a border le bord libre de l'ongle.
Voilou après chaqu'un à sa propre technique moi c'est celle que je prefere.

coucou brin d'elo,
je viens de lire les 49 pages ( depuis ce matin 7h), car je voudrais acheter un airbrush, j'adore ce que l'on peut faire avec.
je pense le prendre chez AN, il paraît être complet, et pas mal de mes clientes sont interéssées par les créations.
moi, je travaille surtout la résine, et lorsque je fais la french au gel par-dessus ( parce qu'elle est plus blanche que la résine ), je mets un adhérent de façon que ça tienne bien.
D'où MA QUESTION : afin d'éviter justement que la french à l'airbrush se décolle, est-ce que je peux appliquer le produit d'adhérence et faire ensuite l'airbrush ?
lorsque tu bordes après l'airbrush, tu te sers sûrement d'un pinceau trés fin ?.désolée d'arriver trés tardivement dans vos discussions, mais j'aimerais beaucoup être aidée, si possible. merci.:44-lovely-eyes:
 
Coucou a tous apres avoir essaie de lire toute Les page lool jsuis encor pass male perdu quoi prendre ou? je fait le gel et cest vrai queen nivo deco cest manifique tt se qu on peu fair donc tout vos conseil vos cite votre experience je pens avec plaisir pour pouvoir bien m orienter merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut