aisselles pas belles

meloooo

Membre récent
Bonjour les filles,

alors voilà mon problème, mes aisselles sont disgracieuses, j'ai pleins de petites "boulettes" qui ne partent pas. Je les avait déjà quand j'ai commencé à me raser. Maintenant je m'épile mais ça ne change rien. Elles ne me font pas mal du tout et je ne sais pas à quoi c'est du ou comment faire pour qu'elles partent.

Si quelqu'un a le même problème ou connait une solution, merci d'avance pour vos réponses.
 

Pièces jointes

  • IMG_7662.jpg
    IMG_7662.jpg
    33.2 KB · Affichages: 955
Re : aisselles pas belles

se sont tout simplement, pour moi d'après se que je constate, des poils incarnés profond. C'est à dire, qu'en essayant de percer, rien ne sortira..

Jte conseil des exfoliation douce et d'âppliquer du folisan. C'est très efficace.

Si tu ne connais pas, le folisan est un produit qui va faire en sorte de peler la peau, afin que le poil sorte un moment donné de lui même. C'est à appliquer sur la zone bien propre, deux fois par jour pendant 10 jours minimum après l'épilation. Si après ces 10 jours rien ne sort, il faut continuer.

Cela n'a pas très bon odeur mais ça fonctionne très bien. Attention tout de même, légère contre indication pour les femmes enceinte et si tu es allergique à l'aspirine aussi.

voilà,

bon courage
 
Re : aisselles pas belles

hihi elle a dit fesses enceintes

ok je sors
 
Re : aisselles pas belles

Merci pour ta réponse passion'elle. Par contre où puis-je trouver le folisan? Je vais jetter un oeil sur le net
 
Re : aisselles pas belles

je pense pas que ce soit des poils incarnés, mais plutôt des kystes sébacés, c'est super courant.

Si vraiment ça te gène va chez le dermato, sinon ne te triture pas pour rien, ça n'a rien de disgracieux, ni dangereux.
 
Re : aisselles pas belles

Folisan, chez une esthéticienne en principe..

Mais c'est vrai, que je serais assez d'accord avec nana, quand on regarde mieux la photo c'est vrai que ça ressemble à des micro kystes sébacés, genre grin de milium.

Comme elle l'a dit également, vas chez ton dermato il se solutionnera tout ça :)
 
Re : aisselles pas belles

non ce n'est pas du tout comme des grain de milium car quand j'essaye d'en percer un j'arrive à extraire un peu de sébum de certains, mais très peu. C'est comme un point noir tellement profond que ça ne sort pas.
 
A tu trouver solution a ton pb? Moi j'ai la même chose que toi et grâce au hammam savon, gant et vapeur sa s'en va...
 
Re : aisselles pas belles

non je n'ai pas trouvé de solution, j'ai essayé de les extraire comme des points noirs, ça ne marche que pour certains
 
Moi mes aisselles sont brulées avec le déo + le rasoir ..
Impossible de les retrouver.
Avez vous une solution.
 
et bien tu as dis toi meme quel était le problème, donc tu as ta solution : arreter le rasoir et mettre un déo plus doux.
tu n'avais pas vraiment besoin de nous pour ça je crois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut