Akelyn ?

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si il y as quelqu'une qui travaille ibd ou aussi akelyn ? je suis perdu a cause du decollement au bord et trouble avec les primer. Merci a tous et bonne soiree:mur:
 
Re : Akelyn ?

qu'es que tu utilises comme primer ?????????

ce sont pourtant des bon produits :at war with emo:
 
Re : Akelyn ?

ibd - primer bouteille brun et chez akelyn leurs add on mais la question est surtout comment leurs appliquer. Pour ce que est Ibd apres mes info que sur ongles naturelles et uniquement sur repousse ou decollement et akelyn sur tout l'ongle n'importe? Et les deux produit se pose avec le meme principe?
 
Re : Akelyn ?

ibd - primer bouteille brun et chez akelyn leurs add on mais la question est surtout comment leurs appliquer. Pour ce que est Ibd apres mes info que sur ongles naturelles et uniquement sur repousse ou decollement et akelyn sur tout l'ongle n'importe? Et les deux produit se pose avec le meme principe?

Primer sur l'ongle naturel (peut fendre les tips si t'en mets dessus... perso j'ai jamais eu de prob.)

Adhérent tu peux mettre sur toute la surface... par contre lui tu attends 1 à 2 minutes qu'il sèche un peu à l'air libre
 
Re : Akelyn ?

mais pas au remplissasge? Le primer "mange ongle natuerelle" Appris a mettre le bond fluid apres mais pas sur tout la surface?
A akelyn je que une adherant.
Merci
 
Re : Akelyn ?

une fois quand tu as le temps....quelle qel va le mieux pour ngles naturelles? Revelation est il suffisantes,mais quand meme avec le basis en premier?
Comme finission leurs formatrices m'a dit que le bling bling jaunir le french et va uniquement pour gel en coleurs. Le Ima conseption est il si extraordinaire que prevu? Pour le reperation qui est le meilleurs?

Le meme questions est aussi valable pour les produit IBD. J'ai du mal a decide avec la quelle j'aimerai vraiment travaille.

Alors si tu est d'accord de m'aidè quand tu as une moment pour ecrire alors c'est tres tres sympa. Salut et bonne soireé:)
 
Re : Akelyn ?

une fois quand tu as le temps....quelle qel va le mieux pour ngles naturelles? Revelation est il suffisantes,mais quand meme avec le basis en premier?

écoute la dernière fois que j'ai vu le représentant il m'as dis qu'ils utilisaient à nouveau le gel de base.....
Comme finission leurs formatrices m'a dit que le bling bling jaunir le french et va uniquement pour gel en coleurs. Le Ima conseption est il si extraordinaire que prevu? Pour le reperation qui est le meilleurs?
le bling bling pour moi c'est de la :shit: comme gel de finition tu peux utiliser le révélation il vas très bien :wink2:

Le meme questions est aussi valable pour les produit IBD. J'ai du mal a decide avec la quelle j'aimerai vraiment travaille.

Alors si tu est d'accord de m'aidè quand tu as une moment pour ecrire alors c'est tres tres sympa. Salut et bonne soireé:)

IBD j'adore leurs gels de couleurs c'est les seuls avec les quels tu n'auras aucune coulure sur tes pots....
Produit j'ai utilisé l'ultra Seal pour finition qui est bien... les gels blanc (winter et snow white) sont bien aussi...
Mais bon franchement perso depuis que j'ai découvert les gels Magnétic je n'utilise plus que ça (mes gels de base:wink2:) rapport qualité prix perso c'est les meilleurs pour moi :yes:

Si tu as d'autre question n'hésite pas :wink2:
 
Re : Akelyn ?

Pour une pose sur ongle naturels je mettrais les produits Akelin suivants:

- So-prep pour la préparation et désinfection de l'ongle,
- AD-on pour la couche d'acrochage
- basium pour le gel de base
-conception pour le modelage
-ultra finishing gel donc finition

Le révélation est super pour le remplissage et éventuellement un petit problème à résoudre,

après si tu fais une déco tu peux mettre le bling bling.

Ces gels sont super autonivellants et génials mais tu dois les prendre dans l'ordre.:meeting:
 
Re : Akelyn ?

merci tout les deux.
A Grybou
Je connais pas du tout magnetic,tu commande par Internett? Dobi sort bientot la gamme Cesar as tu aussi utiliseé. Juste parce que je habite a cote de leur magasin alors franchement pratique pour les achat. Bonne weekend tout les monde. Profite en peu avant hiver est la pour de bon
 
Re : Akelyn ?

[qu:) ote=Grybou;82805]écoute la dernière fois que j'ai vu le représentant il m'as dis qu'ils utilisaient à nouveau le gel de base.....

le bling bling pour moi c'est de la :shit: comme gel de finition tu peux utiliser le révélation il vas très bien :wink2:



IBD j'adore leurs gels de couleurs c'est les seuls avec les quels tu n'auras aucune coulure sur tes pots....
Produit j'ai utilisé l'ultra Seal pour finition qui est bien... les gels blanc (winter et snow white) sont bien aussi...
Mais bon franchement perso depuis que j'ai découvert les gels Magnétic je n'utilise plus que ça (mes gels de base:wink2:) rapport qualité prix perso c'est les meilleurs pour moi :yes:

Si tu as d'autre question n'hésite pas :wink2:[/quote]
 
Re : Akelyn ?

merci tout les deux.
A Grybou
Je connais pas du tout magnetic,tu commande par Internett? Dobi sort bientot la gamme Cesar as tu aussi utiliseé. Juste parce que je habite a cote de leur magasin alors franchement pratique pour les achat. Bonne weekend tout les monde. Profite en peu avant hiver est la pour de bon

Magnétic je le commande à Morges a parement y as pas d'autre fournisseur en Suisse.
En fait j'en ai pas trouvé d'autre:)
Cesar je connais pas encore mais je crois qu'ils doivent être bien d'après ce que j'ai pu lire... à voir :wink2:
 
Re : Akelyn ?

Morges?????? Trop indiscret de demander ou? Pensé que c'etait chez You.
Mais oui les prod. Cesar va venir chez Dobi tres bientot.

Merci encore pour les reponse et passe une chouette soirée.
 
Re : Akelyn ?

re bonjours.

SOS en plus mon french jaunit? Mais tout de suite. Es ce que ca paut etre le ima conception? Ou le blanc blanc Akelyn? Je essaye french extreme de Dobi mais il seche jamais. Pour le moment je "nage" pas mal mais peut etre une jour je arrivera. Merci encore et bonne soireé
 
Re : Akelyn ?

Morges?????? Trop indiscret de demander ou? Pensé que c'etait chez You.
Mais oui les prod. Cesar va venir chez Dobi tres bientot.

Merci encore pour les reponse et passe une chouette soirée.

C'est chez Magali .. le site est très basique.... c'est http://tinyurl.com/y5mqm4


re bonjours.

SOS en plus mon french jaunit? Mais tout de suite. Es ce que ca paut etre le ima conception? Ou le blanc blanc Akelyn? Je essaye french extreme de Dobi mais il seche jamais. Pour le moment je "nage" pas mal mais peut etre une jour je arrivera. Merci encore et bonne soireé

J'ai eu beaucoup de problème de jaunissement avec Akelyn.... ça peux venir de plusieurs facteurs... soit ton gel de construction ou plus souvent celui de finition.....
Le french extreme de Dobby est nikel pour la pose aux chablons... j'aime beaucoup ce gel :wink2:

Bonne soirée à toi aussi
 
Re : Akelyn ?

merci et je pense alors que c celle du construction parce que meme sur des tips french ca jaunit..... Je vais reèssaye le blanc de dobi est peut etre le passe plus longtemps sous la lampe. Belle matine at toi moi je file au fitness maiintenant. Ca fait du bien le lundi matin. salut!
 
Re : Akelyn ?

:flower:
merci et je pense alors que c celle du construction parce que meme sur des tips french ca jaunit..... Je vais reèssaye le blanc de dobi est peut etre le passe plus longtemps sous la lampe. Belle matine at toi moi je file au fitness maiintenant. Ca fait du bien le lundi matin. salut!
 
Re : Akelyn ?

merci tout les deux.
A Grybou
Je connais pas du tout magnetic,tu commande par Internett? Dobi sort bientot la gamme Cesar as tu aussi utiliseé. Juste parce que je habite a cote de leur magasin alors franchement pratique pour les achat. Bonne weekend tout les monde. Profite en peu avant hiver est la pour de bon


Salut à toutes.
Les gels Magnetic se trouves à Morges chez Nail Tech. Tu peux commander par tel, fax ou mail. Comme c'est tout près de chez toi, tu t'économises les frais de port.:wink2:

Je travail aussi avec eux, et l'avantage(à mon avis) est qu'il y a un seul gel, et pas besoin de primer. Donc un seul pot sur ta table et peu de stock.

A bientôt.
 
Re : Akelyn ?

Une seul pot pour tout ? Ca va la peine d'essayer peut etre. Alors tu utilise que le builder? Merci pour le conseil. salut et a bientot
 
Re : Akelyn ?

à Morges elle n'as de loin pas la gamme complète, mais suffisamment pour que tu aies dans la game Standar un builder et un plus liquide...
ensuite tu as encore le rose... le sculpting..... mais commence plutôt par le plus liquide:wink2:
 
Re : Akelyn ?

non, j'utilise le gel clear. Il est plus liquide, ça permet de faire quelque chose de plus fin. Pas contre pour un renforcement sans tips, j'ai de la peine à faire tenir. Ca se décolle au bout de l'ongle.
A+
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10

Ca peut vous intéresser:

Haut