akzent-direct DIRECT, faut il etre pro pour s'incrire???

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
Re : akzent-direct DIRECT, faut il etre pro pour s'incrire???

:augie:cou! cou!
une tite, réponse stpl ! ! ! :kissing:
 
Re : akzent-direct DIRECT, faut il etre pro pour s'incrire???

Apparement non car il n'y a pas d'étoile à coté du nom de la société à remplir mais c'est à confirmer, biz
 
Re : akzent-direct DIRECT, faut il etre pro pour s'incrire???

ils disent que si on a pas de numéro de siret, l'inscription ne seras pas prise en compte!
j'aurais bien aimée connaitre les prix des gels:at war with emo:
cette marque a trés bonne réputation!
 
Re : akzent-direct DIRECT, faut il etre pro pour s'incrire???

je viens de réussir a m'inscrire, j'espère que mon, inscription ne sera pas annulée!
par contre la traduction en français du site et pas top
et il est difficile de trouvée le produit et le prix souhaité!
 
Re : akzent-direct DIRECT, faut il etre pro pour s'incrire???

Bonjour coquelicot,

Si tu cherche toujours des gels de la marque akzentz, tu peux les trouver sur : framenails.fr

Bonne fin de journée.
 
Re : akzent-direct DIRECT, faut il etre pro pour s'incrire???

Coucou! Alors attention cindy tu confonds peut etre akzentz et akzent direct, ce sont 2 marques différentes.

Je suis allée à la boutique akzent direct à strasbourg, qui ne vend normalement qu'aux pro mais j'ai quand meme acheté sans etre pro (pour se faire de l'argent, ils ne vont pas refuser aux particuliers quand meme!)

C'est hors de prix! J'ai acheté un petit pot de french, 3ml juste pour tester, presque 10 euros hors taxes, ainsi que des chablons en caoutchouc presque 9 euros, et au final ttc ca me donne du 22euros pour un minuscule pot de gel et des chablons!!! Jamais j'y retournerais!

Je lui ai parlé du site aussi, elle m'a dit que meme sans le num de siret l'inscription est quand meme validée.

j'espere que j'ai pu t'aider un peu
 
Re : akzent-direct DIRECT, faut il etre pro pour s'incrire???

Bonjour coquelicot,

Si tu cherche toujours des gels de la marque akzentz, tu peux les trouver sur : framenails.fr

Bonne fin de journée.
mercis!
je les ai trouvées , mais je les trouves encore trop cher pour travailler sur des modéles et je n'ai pas droit au prix de grox! snif!
Coucou! Alors attention cindy tu confonds peut etre akzentz et akzent direct, ce sont 2 marques différentes.

Je suis allée à la boutique akzent direct à strasbourg, qui ne vend normalement qu'aux pro mais j'ai quand meme acheté sans etre pro (pour se faire de l'argent, ils ne vont pas refuser aux particuliers quand meme!)

C'est hors de prix! J'ai acheté un petit pot de french, 3ml juste pour tester, presque 10 euros hors taxes, ainsi que des chablons en caoutchouc presque 9 euros, et au final ttc ca me donne du 22euros pour un minuscule pot de gel et des chablons!!! Jamais j'y retournerais!

Je lui ai parlé du site aussi, elle m'a dit que meme sans le num de siret l'inscription est quand meme validée.

j'espere que j'ai pu t'aider un peu
moi je vais plus tot pour l'instant tester brisa et onghlerie be mais pour l'instant je n'ai pas terninée mon stock!
mais je reconnais que meme si ils ont bonne réputation ils ne sont pas donnés!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut