Akzent-direct sur marseille

Re : Akzent-direct sur marseille

et toi t ou a marseille
 
Re : Akzent-direct sur marseille

A marignane et c'est a toi epiphanie qu'elle posait la question "et quel rapport".
Je pense que le rapport c'est qu'elle peut pas se fournir pour son compte perso si son patron s'y fourni deja. La close de non concurence.
J'ai bon la?:flocool:
 
Re : Akzent-direct sur marseille

Dans le 15eme mais je bosse dans le 16eme
 
Re : Akzent-direct sur marseille

A marignane et c'est a toi epiphanie qu'elle posait la question "et quel rapport".
Je pense que le rapport c'est qu'elle peut pas se fournir pour son compte perso si son patron s'y fourni deja. La close de non concurence.
J'ai bon la?:flocool:
ok mais au depart c'etait a toi qu'elle posait la question:comando: :w00t1:
 
Re : Akzent-direct sur marseille

coucou
j'ai un tel pour la VPC 03 90 29 45 10 AKZENT Direct à Strasbourg
JE VIENS DE REcevoir une cde de chez eux, nickel ...
 
Re : Akzent-direct sur marseille

Karyne rien a voir avec le sujet mais va voir le post "sondage: réunion régionale" dans "annonce generale" du forum. Si t'es interressée vote.
 
Re : Akzent-direct sur marseille

bon maintenant je dois passer une commande sur onglerie.be ben dit donc j'en ai des chose a acheter
 
Re : Akzent-direct sur marseille

allé allé allé on se dépêche et plus vite que ca!!!
 
Re : Akzent-direct sur marseille

:11-crying: ben zut alors je croit qu'il sont fermé jusqu'au 4 oct suis degouter:ranting3: g trop la haine grrrrrrrr
 
Re : Akzent-direct sur marseille

euh question comme ça quelqu'un saurait si ils vendent qu'aux professionnels ou aux particuliers aussi ?:mmm:
 
Re : Akzent-direct sur marseille

vous parlez de quoi les filles ?? akzent ou onglerie.be ??

euh question comme ça quelqu'un saurait si ils vendent qu'aux professionnels ou aux particuliers aussi ?:mmm:

bon
en tout cas akzent direct (par VPC), vendent aux particuliers, il faut juste envoyé le cheque de ta commande, puis ils t'envoie le colis ...
 
Re : Akzent-direct sur marseille

en tout cas akzent direct (par VPC), vendent aux particuliers, il faut juste envoyé le cheque de ta commande, puis ils t'envoie le colis ...

oki merci du tuyeaux Mamamoun:brunette:

Alors la trop les nerfs....ai fait un bilan de ma visite au showroom et ai tout perdu à cause d'une mauvaise manip. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:fumier:


Alors je recommence mais ça sera plus court

Contact tel :
Tres sympa mais il faut tout de même indiquer que l'on vient de la part de quelqu'un (nom de salon à l'appui) sinon il etait assez retissants pour vendre à un particulier qui n'a pas fais la formation chez eux.

Contact sur place :
Toujours tres sympa, semblent avoir pas mal de produit ( maquillage aussi) mais n'a pas pu tout voir car ils deballaient de retour de Palavas.

Côté tarif des formations :
1 journée >175 euros HT
3 jours > 504 euros HT
1 semaine > 770 HT
2 semaines > 1400 HT
3 semaines > 1785 HT
4 semaines > 2170 HT
Avec un maximum de 3 personnes par session.

Côté materiel ils peuvent même proposer les prix de gros (par exemple sur le maquillage pour les CE.) Et finallement sont apparement ok pour vendre si on vient de la part d'un salon.

Par contre la seule chose qui m'a laissée perplexe c'est qu'ils ne donnent le catalogue que si l'on fait des achats. Je comprends bien que ça a un coût mais d'un autre côté j'aime bien prendre mon temps avant de choisir, comparer, et vous demander votre avis.
Z'en pensez quoi ?
 
Re : Akzent-direct sur marseille

oki merci du tuyeaux Mamamoun:brunette:

Alors la trop les nerfs....ai fait un bilan de ma visite au showroom et ai tout perdu à cause d'une mauvaise manip. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:fumier:


Alors je recommence mais ça sera plus court

Contact tel :
Tres sympa mais il faut tout de même indiquer que l'on vient de la part de quelqu'un (nom de salon à l'appui) sinon il etait assez retissants pour vendre à un particulier qui n'a pas fais la formation chez eux.

Contact sur place :
Toujours tres sympa, semblent avoir pas mal de produit ( maquillage aussi) mais n'a pas pu tout voir car ils deballaient de retour de Palavas.

Côté tarif des formations :
1 journée >175 euros HT
3 jours > 504 euros HT
1 semaine > 770 HT
2 semaines > 1400 HT
3 semaines > 1785 HT
4 semaines > 2170 HT
Avec un maximum de 3 personnes par session.

Côté materiel ils peuvent même proposer les prix de gros (par exemple sur le maquillage pour les CE.) Et finallement sont apparement ok pour vendre si on vient de la part d'un salon.

Par contre la seule chose qui m'a laissée perplexe c'est qu'ils ne donnent le catalogue que si l'on fait des achats. Je comprends bien que ça a un coût mais d'un autre côté j'aime bien prendre mon temps avant de choisir, comparer, et vous demander votre avis.
Z'en pensez quoi ?


t'es allé direct la bas, c ca ??
moi j'ai contacter par tel, et demander un catalogue. je l'ai eu sans soucis
 
Re : Akzent-direct sur marseille

ben moi j'y vais cet aprés-midi donc je vous tient au courant ce soir et je compte bien acheter donc voilà. a ce soir les filles bizzzzzzzzzzzz....
 
Re : Akzent-direct sur marseille

oki merci du tuyeaux Mamamoun:brunette:

Alors la trop les nerfs....ai fait un bilan de ma visite au showroom et ai tout perdu à cause d'une mauvaise manip. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:fumier:


Alors je recommence mais ça sera plus court

Contact tel :
Tres sympa mais il faut tout de même indiquer que l'on vient de la part de quelqu'un (nom de salon à l'appui) sinon il etait assez retissants pour vendre à un particulier qui n'a pas fais la formation chez eux.

Contact sur place :
Toujours tres sympa, semblent avoir pas mal de produit ( maquillage aussi) mais n'a pas pu tout voir car ils deballaient de retour de Palavas.

Côté tarif des formations :
1 journée >175 euros HT
3 jours > 504 euros HT
1 semaine > 770 HT
2 semaines > 1400 HT
3 semaines > 1785 HT
4 semaines > 2170 HT
Avec un maximum de 3 personnes par session.

Côté materiel ils peuvent même proposer les prix de gros (par exemple sur le maquillage pour les CE.) Et finallement sont apparement ok pour vendre si on vient de la part d'un salon.

Par contre la seule chose qui m'a laissée perplexe c'est qu'ils ne donnent le catalogue que si l'on fait des achats. Je comprends bien que ça a un coût mais d'un autre côté j'aime bien prendre mon temps avant de choisir, comparer, et vous demander votre avis.
Z'en pensez quoi ?



A marseille,ca ce passe comme cà????Bravo!c'est pas le cas du mien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut