Akzent-direct sur marseille

K

karyne

Guest
Salut tout le monde,
pour celle qui vive sur marseille, est-ce que l'une d'entre vous connais l'adresse exact d'un distributeur des produit akzent qui se trouve dans la zone industriel de st andré a marseille bien entendu... Merci pour vos reponse...
 
Re :Akzentz sur marseille

Tu veux dire que tu cherche un fournisseur sur marseille
ou alors tu demande ou a marseille tu peux trouver ca??
Parceque sinon sur le forum Ya AXEY dit franck qui les vend par internet
 
Re : akzent sur marseille

oui je c'est qu'il y a le site mais je c'est aussi qui a un distributeur a marseille sa m'eviterai l'attente
 
Re : akzent sur marseille

Désolée jamais entendu parler par contre si ça se confirme suis preneuse de l'info vu que c'est là que je bosse
 
Re : akzent sur marseille

:)c pas le meme fournisseur que frank, les noms de marque se ressemblent, celui de frank c avec un z a la fin
 
Re : akzent sur marseille

au passage quelqu'un pourraot me dire qui est anais et sa maman
 
Re : akzent sur marseille

c'est quel arrondissement deja St andré le 16eme non?
 
Re : akzent sur marseille

oui le 16 et c'est dans la zone industriel c tout ce que je c
 
Re : akzent sur marseille

ou tu as raison axey je de de regarder encore une fois tes produit et j'ai vu que ce n'etait pas les mêmes donc je vais quand même prend les french chez toi pour les tester mais pour les autres je suis quand même toujours a la recherche de cette adresse merci
 
Re : Akzent-direct sur marseille

Tu as regardé sur les pages jaunes, via internet??? Si ce fournisseur a un site tu pourra voir les produits qu'ils vendent sinon, il en reste pas beaucoup a marseille tu peux les appeler.
 
Re : Akzent-direct sur marseille

oui j'ai tout fait meme pour te dire j'ai tourné avec la voiture mais impossible de tomber dessus c grave quand meme.
 
Re : Akzent-direct sur marseille

c'est qui qui t'as dit qu'il y avait se fournisseur a marseille???
 
Re : Akzent-direct sur marseille

c'est un dame qui travailler sur marseille qui a fermer depuis peu en fait j'ai recuperer sa clientele et elle me l'ont dit qu'elle se servait la-bas
 
Re : Akzent-direct sur marseille

youpiiiiiiiii ca y est je l'ai je voudrais vraiment dire un grand merci a temys (c pas l'ecrire) mais j'ai enfin trouver leur adresse :audi: :drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut