akzent direct ... un petit conseil pour moi ?!!!?

Re : akzent direct ... un petit conseil pour moi ?!!!?

j'ai trouvé ma formation, merci quand meme de quel quoi tu es exactement ?? moi de souffelweyersheim, depuis combien de temps tu poses les ongles toi??
 
Re : akzent direct ... un petit conseil pour moi ?!!!?

lol .. je suis de souffel aussi ... j'essaye de me faire les ongles depuis environ 5 mois ...

dur dur !
 
Re : akzent direct ... un petit conseil pour moi ?!!!?

lol comme tu dis. en fait je suis super contente car je commence ma formation le 23 25 et 26 octobre. Moi aussi ca fait 3 mois que je fais les ongles a moi et a ma fille. Une formation oblige. Je recherche des modèles pour venir m'accompagner 1 jour a la formation, et je leur offre la pose gratuite , mais toi bien sur je ne peux te proposer la pose car tu fais la meme chose, lol,;;;;;;;;;;
enfin, si tu veux on peut se parler en privé voici mon mail charlesbarbara@neuf.fr, alors quand tu veux ! :buggy:
 
Re : akzent direct ... un petit conseil pour moi ?!!!?

lol .. je t'ai repondu sur l'autre post .. va voir ma reponse ...

bizzzz
 
Re : akzent direct ... un petit conseil pour moi ?!!!?

ok j'y vais :audi:
 
Re : akzent direct ... un petit conseil pour moi ?!!!?

Salut j'utilise les gels AKZENT depuis maintenant 1 ans, et je peut te conseiller le gel ultra blanc de chez infre cosmétique, c'est à dire la boutique de Strasbourg, il est super blanc et pas liquide, il est à 115 € HT, 30 gr cher mais TOP et puis les gel qu"elle t'a donné sont top, je suis d'acord avec elle le UV sculting diamant rose, aussi le opaque sculting rosé
le fibre gel, avec de la fibre de verre, top pour les ongles fragiles et cassants, voilà, mais en général ils sont bons leurs produits, voilà, à +
 
Re : akzent direct ... un petit conseil pour moi ?!!!?

salut moi aussi ca fait un 1 an que je les utilise il sont vraiment top moi j' utilise le mediume il est agreable a travailler il est solide j'utilse que leur produit est j'en suis tres contente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut