akzent pour les particuliers?

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

voila lolo m a envoyé le catalogue de akzent et il y a des choses que j aimerais commander mais je ne c pas si je peux les commander vu que je suis pas encore pro ( dans 2 mois je me lance)? j ai ete sur leur site mais tout es en allemand et moi l allemand je connais pas... merci pour vos reponses !!:w00t1:
 
Re : akzent pour les particuliers?

contact axey ou va sur son site
 
Re : akzent pour les particuliers?

merci michelle c gentil de me repondre car j ai l impression qu il y en a qui me font la tete.. c dommage
 
Re : akzent pour les particuliers?

va sur nailbox,le site de franck!! tu ne le regretteras,moi je suis fan de ces gels!!
en plus super facile à appliquer et pas trop de limage pour le gel 2 que du bonheur!!!
en plus les prix sont tres corrects
 
Re : akzent pour les particuliers?

Bonjour Andgie, Je penses que les filles se trompent de marque : Il existe Akzent et Akzentz ,le dernier c'est celui de Frank. Pour Akzent vois avec Lolo, elle pourra te guider. Marie do
 
Re : akzent pour les particuliers?

akzent direct vendent bien aux particuliers

je te fai pas la tete moi !! ;);)
biz

tu veux acheterv quoi ??
Parceque j'ai trouvé moinsv chere en lime, chez guillaume,
 
Re : akzent pour les particuliers?

Bonjour Andgie!Met moi en MP ce que tu veux savoir.Bisous et bon dimanche à toi et tes petites!:brunette:
 
Re : akzent pour les particuliers?

andgiebonsoir les filles

voila lolo m a envoyé le catalogue de akzent et il y a des choses que j aimerais commander mais je ne c pas si je peux les commander vu que je suis pas encore pro ( dans 2 mois je me lance)? j ai ete sur leur site mais tout es en allemand et moi l allemand je connais pas... merci pour vos reponses !!:w00t1:
Pour les gels ca doit effectivement être akzent et pas les gels de franck Akzentz

Tiens c'est marrant ca !!! je ne savait pas qu'il existait 2 marques différente qui s'écrivent pratiquement pareil Akzent et Akzentz.
Quelqu'un à déjà utilisé les 2 marques ????
C'est quoi la différence au niveau qualité/texture/utilisation ???
Merci d'avance

++++
BISE
 
Re : akzent pour les particuliers?

coucou, donc pour reprendre cette discussion j'ai testé les 2 mais y a pas photo "AKZENTZ" et 100 fois mieu et sous toute les formes le prix la qualité ect...

Moi qui habite a coté de akzent-direct je mettais rendu sur place donc trés bon acceuil et tout ce qui s'en suit mais au bout de ma 3eme visite je prend une de leur french je précise bien que je la veut blanche et epaisse car je bosse sur forme ben j'ai acheté le pot "cher" pour que je me rende compte a la maison qu'il été super liquide, j'ai pris aussi un gel de construction mais il se decollé trop bref il tenait pas.
A oui j'ai pris aussi du matos qu'il devait commandé et m'apelé des qu'ils l'auraient reçu ben a ce jour pas de news depuis octobre. Puis ils m'ont annoncé aussi qu'en tant que particulier ben pour mes prochains achats je devait payer plus cher que ce ne l'été déjà. ok ok ben adieu berte.

En revanche akzentz y a rien a dire sa dechire que ce soit la qualité et les prix c'est le top.

Voilouuuu big bizzz
 
Re : akzent pour les particuliers?

pour akzentz, contacte franck, notre gourou !!, pseudo axey
;)
 
Re : akzent pour les particuliers?

ho flute alors, mais si on commande akzentz aujoud'hui avec le reste du stock disponible sur le site nailbox c'est bon on recevra notre colis ???
Merci

Ca sera quoi comme marque le système la chat toujours sur le site???

je suis dégoutée akzentz ca avait l'air bien en plus c le seul site francais ou on trouve ce gel et on peut pas commander sur le site allemand vers la france !!!
sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : akzent pour les particuliers?

oki merci, pr l'info
Bon alors tien nous au courant de ton site nail box ! si il va y avoir des nouveautés:tongue4: !! peu être une nelle marque disponible alors ???

Bye
+++
 
Re : akzent pour les particuliers?

oki merci, pr l'info
Bon alors tien nous au courant de ton site nail box ! si il va y avoir des nouveautés:tongue4: !! peu être une nelle marque disponible alors ???

Bye
+++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut