Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

sasia2

Membre récent
Salut à toutes,

alors voila il y a +/- 3 semaines j'ai regarder une émission scientifique ur Tv5 Monde qui démontrait que ds certaines crèmes anti-rides il y avait une classe de molècules nocive pour la peau. les "amines" qui sont un dérivé de l'amoniac, elles intoxiquent, attaquent, gonflent les cellules de l'épiderme ou même parfois le derme, elles empechent la division cellulaire et empeche l'auto-destruction nde la cellule quand elle est endomagée.

Ces amines sont appelées DMAE, THE et le 3ième pas eu le temps de le noté dsl , on peut les voires ds les ingrédients de certaines crèmes...

Voila en bref, y a pas mieux que le naturel, le meilleur anti-ride qui existe c'est l'huile d'avocat. cette huile est un peut cher sinon un avocat bien mure à la limite du pourri fait très bien l'affaire, y a juste à le réduire en purée et l'appliquer ( un peut d'huile d'olive avec bien aussi) et après ça vous faite peau neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bis:28-kiss::)
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

Oui j'ai lu un article la dessus, comme tu dis y'a pas mieux que le naturel: l'huile d'argan, l'huile de figues de barbarie et bien d'autres sont de tres bons anti rides.
Déja une peau bien hydratée marquera beaucoup moins vite qu'une peau sèche donc il faut avoir le réflexe de bien appliquer une crème tous les jours.
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

Salut à toutes,

alors voila il y a +/- 3 semaines j'ai regarder une émission scientifique ur Tv5 Monde qui démontrait que ds certaines crèmes anti-rides il y avait une classe de molècules nocive pour la peau. les "amines" qui sont un dérivé de l'amoniac, elles intoxiquent, attaquent, gonflent les cellules de l'épiderme ou même parfois le derme, elles empechent la division cellulaire et empeche l'auto-destruction nde la cellule quand elle est endomagée.

Ces amines sont appelées DMAE, THE et le 3ième pas eu le temps de le noté dsl , on peut les voires ds les ingrédients de certaines crèmes...

Voila en bref, y a pas mieux que le naturel, le meilleur anti-ride qui existe c'est l'huile d'avocat. cette huile est un peut cher sinon un avocat bien mure à la limite du pourri fait très bien l'affaire, y a juste à le réduire en purée et l'appliquer ( un peut d'huile d'olive avec bien aussi) et après ça vous faite peau neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bis:28-kiss::)

merci de ton conseil car je prends aussi l'huile d'avocat,mais tu peux mettre du vrai avocat sur ta peau ????
sans rincer ou en masque tu parles ???
merci de ton info!!
merci miss
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

merci de ton conseil car je prends aussi l'huile d'avocat,mais tu peux mettre du vrai avocat sur ta peau ????
sans rincer ou en masque tu parles ???
merci de ton info!!
merci miss

Oui tu peux mettre un vrai avocat sur ta peau mais il faut qu'il soit vraiment bien mûr parce que c'est à ce moment la que sont huile ressort, et il faut l'appliquer en masque et tu peux faire pareille avec tes cheveux (secs, cassants,....)
perso j'ai un avocatier ds mon jardin et franchement j'en abuse lol...
bis:2-big-smile:
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

Oui tu peux mettre un vrai avocat sur ta peau mais il faut qu'il soit vraiment bien mûr parce que c'est à ce moment la que sont huile ressort, et il faut l'appliquer en masque et tu peux faire pareille avec tes cheveux (secs, cassants,....)
perso j'ai un avocatier ds mon jardin et franchement j'en abuse lol...
bis:2-big-smile:


merci de tes conseils"abuseuse d'avocat hihihi ":tongue::tongue:
je te remercie je cours m'en acheter!!:king::king::eek:uin:
gros bizoussssssss
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

merci pour l'info

par contre mon dermato déconsseille l'huile sur le visage
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

merci pour l'info

par contre mon dermato déconsseille l'huile sur le visage

ha oui ??? pourquoi?? tu sais non???
car moi je mets huile d'avocat que j'achete en pharmacie et je la mets pure!!!
moi n'a pas avocatier :42-baby:lollllllllllllll
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

coucou

Elle n'est pas pure alors ton huile d'avocat si tu l'achéte en pharmacie ?

elle est a 100 pour cent en ingrdients!
c'est la marque arkential,
pourtant c'est bien indiquer 100 pour cent pure et naturelle dans les ingredients,
tu ne crois pas toi qu'elle puisse etre naturelle cette huile???
sans rire j'y croyais moi!!lol
:comando::comando:
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

faut se méfier car 100% naturelle c'est trompeur.
J'ai déja acheté des huiles avec cette mention la et en regardant la composition il y avait plein de cochonneries et surtout des huiles moins couteuses comme de l'huile de tournesol!!!
Elles sont super sur aroma zone
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

je ne sais plus exactement pourquoi. J'aurais tendance a dire que ca empeche la peau de respirer plus qu'une creme mais je ne m'avance pas je ne suis plus du tout sur du pourquoi.
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

elle est a 100 pour cent en ingrdients!
c'est la marque arkential,
pourtant c'est bien indiquer 100 pour cent pure et naturelle dans les ingredients,
tu ne crois pas toi qu'elle puisse etre naturelle cette huile???
sans rire j'y croyais moi!!lol
:comando::comando:

je pensse qu'il y a des conservateurs non?
sinon des que tu ouvrirai ton flacon berck vla l'odeur lol
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

je ne sais plus exactement pourquoi. J'aurais tendance a dire que ca empeche la peau de respirer plus qu'une creme mais je ne m'avance pas je ne suis plus du tout sur du pourquoi.

non les crémes de soins n'empéche pas la peau de respirer car cela pénetre dans la premiére couche de la peau (l 'epiderme) c pas comme les lait de toilette qui reste en surface et qui ne penetre pas du tout

Par contre les huiles (neutre) pénetre peu ou pas du tout
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

:whistle::whistle:faut mettre quoi alors???
sais plus moi dans tout ca!!!!:2-big-smile:
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

:whistle::whistle:faut mettre quoi alors???
sais plus moi dans tout ca!!!!:2-big-smile:

ba soi tu te fai ta petite mixture toi meme comme il été di a la page 1 ou alors tu achéte des produits tou fait mais naturel sans paraben ni ogm etc car franchement c pas trés pratique de fr c produits car sa se conserve pas des masses et pi si tu bosse que ta des enfants et qu'en plus faut que tu toccupe de ta maison et des repas ba ten aura vite marre lol
bise
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

je redemanderai a mon dermato quand j'irai...
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

il faut quand meme pas exagérée, je suis 100 % creme depuis l age de 18 ans et mon visage n a aucun soucis ni probleme............................... quand meme !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut