Alcool isopropylique en remplacement du cleaner

Si jamais les filles, j ai autant de schnaps que vous le voulez : mirabelle, quetsche, asperule, kirch ...
 
Ah ben tu vois que t'as du cleaner aromatisé !!!
Non parce que le schnaps quand même pour le boire 'est pas tout le monde qui arrive !!! loool
Moi j'en veux bien un à la mirabelle pour cleaner looool

;)
 
Pas essayer encore l'apéro au dissolvant dis moi quand tu dégraissé au rhum havana stress anos tes. Clientes disent quoi on sent l'odeur du rhum
 
Pas essayer encore l'apéro au dissolvant dis moi quand tu dégraissé au rhum havana stress anos tes. Clientes disent quoi on sent l'odeur du rhum

Elles disent rien j'ai pas de clientes loool

Je fais ça avec mes amies et ma famille et généralement j'ai plutôt intérêt à me spider de dégraisser avant qu'elles se réhydratent avec mes bouteilles loool
 
Merci ;)

Je fais mes copines de temps en temps et mes cousines, puis j'ai aussi la pro hand ça aide grave pour travailler les formes et le nail art ! ;)
 
Je viens d'aller voir le défi et non je n'y participe pô, j'en ai fais aucun d'ailleurs et celui-là encore moins, je suis absolument pas inspirée ... :(
 
Aller Alineeeee fait pas ta grincheuse loool

Tu en as pleins de Disney et t'es pas obligé de faire le perso principal !
Genre la Petite sirène tu peux faire le poisson Polochon ! Tu le fais en peinture sur un ongle, sur un autre tu peux faire des bulles et comme c'est un poisson tu fais des ongles en bleu pour la mer, des petites paillettes pour glamour, et puis tu colles des décos genre les perles nacrées pour rester dans le thème de l'eau !

Et voili c'est pas compliqué !!! Aller Alineeee c'est le premier défis de l'année faut faire honneur ! On cherche l'inspi !!! looool
 
Pour en revenir au thème du post moi j'utilisais de l'alcool Iso mais j'étais pas emballée plus que ça. .
 
Si si ça fonctionnait bien mais finalement c'était très cher..j'avais payé genre 20 euros le litre..et l'odeur est très forte. ..et j'imagine qu'il y a peut être d'autres composants dans le vrai cleaner. ....j'utilise celui de Peggy sage qui est hors de prix mais que j'adore
 
Oui il y a d'autres composants............. de l'eau...

Après tu peux y mettre des parfums dedans aussi si l'odeur te gène ;)
 
ou tu cleanes avec une eau de Cologne ! lool

ca fonctionne, coûte moins cher et en plus ça sent bon lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut