alcool isopropylique

Re : alcool isopropylique

bonsoir tout le monde
alors moi ici à tahiti, mon pharmacien ne connait pas et en plus comme j'ai une cliente qui à les mains moites et sur laquelle ma pose en gel n'a tenu que genre 2 jours et après tout est tombé tout seul , cela m'aurait arrangé d'en avoir;
comme elle revient jeudi , je vais donc tenter de la résine au lieu du gel et je pensais mettre deux couches de primer.
bref, je mettais poser la question est ce que l'alcool à 90° serait aussi approprié que l'alcool isopropylique, pour déshydrater un maximum
voili , voilou je prends toutes les idées pour que ma pose tienne car c'est une nouvelle cliente et j'aimerais bien la garder
merci a toutes celles et ceux qui me répondront.
comment est il possible qu'une pose tombe au bout de deux jours a cause de mais moites??????
 
Re : alcool isopropylique

:idea: alors au final on peut dire que cet alcool iso peux servir de déshydratant et désinfectant pour la préparation de l'ongle c ça? ( en le diluant)
j'aurais bien aimée avoir la reponse aussi!!!
 
Re : alcool isopropylique

Moi je n'outilisse que ça et j'ai pas de probléme,j'ai due changer a cause de mes allergies avec les acrylates
 
Re : alcool isopropylique

j'aurais bien aimée avoir la reponse aussi!!!


on se sert de cette alcool sur les personnes qui ont les mains moite et bien entendu l'ongle est gorgé de gras .........
si vous tombez sur une cliente qui rencontre ce genre de problème il faut lui faire doit par doigt en passant ce produit avant la pose ........
oui vous pouvez diluer cette alcool dans le flex à paillette seulement ou vous servir de diluant à vernis attention pas de dissolvant sinon poubelle !
:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:
 
Re : alcool isopropylique

on se sert de cette alcool sur les personnes qui ont les mains moite et bien entendu l'ongle est gorgé de gras .........ah! ca je ne savais pas, j'ai lue quelque cas comme cela sur le forum, mais je n'ai pas fait le rapprochement. donc on ne peux pas se servir de cela pour tout le monde? est ce qu'une fois diué c'est moins cher que le cleaner? de plus pour faire du domicile histoire de moins se charger c'est peut etre mieux d'avoir un seul produit?
si vous tombez sur une cliente qui rencontre ce genre de problème il faut lui faire doit par doigt en passant ce produit avant la pose ........
j'ai effectivement trouvée un protocole sur le forum qui indiqué la facon de procéder
oui vous pouvez diluer cette alcool dans le flex à paillette alors la pourrais tu me dire de quoi il s'agit? seulement ou vous servir de diluant à vernis attention pas de dissolvant sinon poubelle !
:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:
mercis:44-lovely-eyes:
 
Re : alcool isopropylique

absolument pas il dégraisse, pour cela et pour pas cher , je te conseille l'acétone!
bien sur a présenter dans un joli flacon........
 
Re : alcool isopropylique

Trés bien merci maiS Il faut juste la mettre à la repousse car l'acetone pour le gel uv c'est pas bon non????
MERCI BEAUCOUP
 
Re : alcool isopropylique

en fait pour dégraisser tu as:
le cleaner
alcool isopropylique
l'acoll a 70°

pour déshydrater:
le déshydratant bien sur
mais sur, les avis sont partagés, certaines disent, qu'il sent l'éther, d'autres que l'acétone le remplace trés bien!
j'utilise en effet de l'acétone, que je met dans un petit flacon et que j'applique avec un carré de coton est ce la fait trés bien l'affaire et je n'ai pas de décollement car elle vient en renfort avec le dégraissage de l'ongle avant!
je pense que de toute manière le déshydratant, a la base doit en contenir!
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut