alcool isopropylique

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
NON, ça ne se boit pas les filles!!!!!!!!!!!!:fuyou_2:
Par contre, je vient de lire sur un post que ça servait de désinfectant et de dégraissant , que ça s'achète en pharmacie pour moins cher que les produits spécifiques avec une belle étiquette....
Qui l'utilise et peut m'en dire un peu plus?

Tant que l'on est dans les questions.....:
- border l'ongle =mettre du gel sur le bord de l'ongle?
- le vinaigre peut-il "dissoudre" une partie de l'ongle en gel?

Beaucoup de questions mais sympas comme vous êtes, vous allez me répondre hein, dites?:julie93:
 
Re : alcool isopropylique

Border l'ongle,c'est comme quand tu borde ton lit,imagine ,sur le bord libre de l'ongle!:comando:
 
Re : alcool isopropylique

Merci.
Je verrais demain à la pharmacie s'il veut bien m'en commander.

Pour border l'ongle, apparemment, j'avais bien saisi, merci Epiphanie.

Et pour le vinaigre, vous avez une idée?

Euh????je crois que j'ai pas posté dans la bonne section!!!! suis vraiment trop blonde parfois:flocool: comme dirait mon frère :"aussi intélligente qu'un plat de nouilles....":atmos:
 
Re : alcool isopropylique

Je ne penses pas que le vinaigre fasse grand chose aux ongles en gel ou pas,par contre pour nettoyer le dessous de l'ongle,le vinaigre BLANC c'est top!laisser tremper et brosser.:happy:
 
Re : alcool isopropylique

Du vinaigre chaud pour enlever du calcaire,je veux bien!mais du vinaigre pour dissoudre DES COUCHES de gel PASSéS AUX UV,par logique,c'est missions impossible!Ca ce saurait,depuis le temps que sa éxiste!Dans la composition de mon flacon pour dissoudre,j'ai jamais vue vinaigre!
 
Re : alcool isopropylique

Pour le vinaigre, je m'explique (j'aurai du le faire tout de suite, m'excuse:worshippy: :worshippy: )
J'ai fait un gainage sur les ongles de maman il y a 2 jours et elle à nettoyer les carreaux avec de l'eau et (beaucoup) de vinaigre.
Ensuite quand elle m'a montré ses mains, le bord de l'ongle s'écaille donc je me suis dit: tiens! peut-etre à cause du vinaigre!!!!
Ben non , apperremment, c'est moi qui ais foiré quelque parts, donc je vais chercher où je me suis plantée.

Merci pour vos réponses
 
Re : alcool isopropylique

et d'ailleurs vous leur répondez quoi aux pharmaciens quand ils vous disent: "Heu.... alcool quoi? Ha non j'ai pas ça.... mais c'est pour faire quoi???"
 
Re : alcool isopropylique

ha super!!!
paske sur le coup non seulement jme suis sentie cruche paske tous les pharmaciens de la ville n'en avait pas, mais aussi parceque à chaque fois je savais pas trop expliker pour quoi faire au juste! lol
 
Re : alcool isopropylique

pour nettoyer les k7 video on utilise alcool iso...peut trouver ça au rayon nettoyage materiel video!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut