alerte arnaque real russian hair alias extens hair

LILANATH

Membre récent
bonjour a toutes et tous
je suis technicienne en extensions habituellement je travail avec instinctiff cheveux russes ou brazil autant dire avec de la qualite j 'ai eu lu recement un post sur une fille qqqqqqqi vantait la qualite d extension de REAL RUSSIAN EXTENSION une certaine mona ..; j ai donc fait 145€ d achat et depuis 12 jours ils me font tourner en rond sur leur site facebook je ne suis pas la seule a rien ecevoir pas de reponse aux mails reponse idiote sur leur site à savoir me demander le numero de suivi alors que je l ai marque en gros sur leur site facebook bref ils se foutent de qui cette bande d'escroc apres encaissé et rien livre de plus ma cliente en a marre d'attendre je vais devoir recommander chez mo n fournisseur habituel j ai la haine et cette publicite mensongere sur le forum a travers un post pub deguisé
REAL RUSSIAN HAIR FUYEZ LES FILLES
 
bonjour ,moi je n'aime pas instinctif j'ai eu des soucis ,je chercherais un site qui vende de beau cheveux russe est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ,je veut pas de la NIO NIOTTE
 
hello les filles ! je viens ici en coups de gueule aussi ! j'ai travailler avec nathalie instinctiff pendant 10 ans ! toujours ete tres satisfaite bonne qualite un suivie correct ! bref une vendeuse en or avec qui je parlais souvent ! mais ici depuis janvier c la cata ! j'en pleure pour mon commerce ! perte de colis ! pas de numero de suivie ! plus de communication ! rien nada ! mes numero de suivi ne sont mame pas valable et j attends des extensions depuis 3 semaines ! je me fais passer pour une nouille devant mes cliente ! je ne parle pas de 100 ou 200 meches commande ! mais des dizaines de paquets commandées chaques semaine ! je suis degoutée ! le numero de tel est un numero d afrique cap vert ! que faire
je pense que Nathalie ne fait plus partie du site
 
moi je sais plus vers qui me tourner bellami hair aux states cheveux sper mais pas donné
Oui mais leurs prix sont vraiment abuses 920$ pour 8 paquets soit une tete entiére d'epaisseur moyenne mes clientes ont pas le budget !
Comme vous les filles je me retrouves bete a plus savoir chez qui commander entre les mauvais lots , les erreurs de commande / livraison , les prix qui augmentent passant du simple au double chez certains et les sites qui fermes ....
Je pense que la meilleure solution serait d'allez directement en inde trouver des fournisseurs sur place , celle qui aura l'envie de ce lancer la dedans pour revendres des meches de qualitée en Europe a un enorme marché a prendre en tout cas ^^
 
Bonjour moi j ai commander sur real Russian hair oui ces avec extens hair mais la qualité est vraiment pas là même celle russe mes cliente les ont garder plus de 1 ans la qualité est excellente juste dommage que pour le Canada ces un peu cher si vous chercher y’a de bonne compagnie que je peux vous donner ici
 
Bonjour,
je ne connais pas Russian hair mais j'ai déjà eu pas mal de problèmes sur d'autres sites de vente de tissage, principalement sur la qualité des cheveux...La plupart du temps, ils s'abîment très vite et s'emmêlent (impossible de les démmêler)...
Par contre je viens de tester un nouveau site, Eda Hair, c'est une blogueuse black qui a monté ce site, cela m'a rassuré car elle porte elle-aussi des extensions. Pour l'instant je suis très contente des tissages, ils sont très souples et doux. Je vous dirai si ils tiennent dans le temps. Si vous voulez voir le site c'est eda-hair.com
 
Bonjour,
Je travaille pour l'entreprise Espace Extensions qui vend des extensions à destination des professionnels de haut grade qualité (remy hair grade AAAA et AAAAA), non siliconé garantie.
Entreprise à taille humaine dont le salon et la boutique est basée à Toulouse.
Nous proposons au professionnel l'envoie gratuit de 25 mèches donc n'hésitez pas vous ne serez pas déçue.
Nelly
 

Ca peut vous intéresser:

Haut