Alerte !!!!!!

L

laureanne

Guest
ALERTE!!! ALERTE !!!!!!!:) ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A TOUTES CELLES QUI PORTENT DES extensions UN CONSEIL NE JAMMMMMMMAAAIIIIIISSS JAMAIS JAMAIS MEME AVEC LE COUTEAU SOUS LA GORGE? jamais!!! meme en echange de 200 euros? jamais !!!!!! jamais
ne jamais vous laver les extensions avec un shampooing qui contient
du SILICONE zarma pour la brillance car les extensions a sont contact, remontent sur le crane en un nid serré ca fait genre mickey et c'est indémelable il y a:tongue4: une couleur du commerce qui en contient aussi pour la brillance
c'est arrivé a 2 de mes clientes! meme mon fournisseur n'etait pas au courant de l'effet du silicone sur les extensions!!! ce serait bete de ruiner 600 E pour rien!!
 
Re : Alerte !!!!!!

Ouch! Moi de toute façon je me fais teindre les cheveux alors je pouvais déjà pas en prendre qui en contenait... Fiou! lol
 
Re : Alerte !!!!!!

C'est pas vrai,tu deviens mickey?en couleurs ou pas?:comando:
 
Re : Alerte !!!!!!

oui mais demande a ton coiffeur qu'il ne change pas de shampooing sans te le dire qu'i continue le meme car dans mon salon le shampooing pour cheveux colorés en contient
 
Re : Alerte !!!!!!

oui mais demande a ton coiffeur qu'il ne change pas de shampooing sans te le dire qu'i continue le meme car dans mon salon le shampooing pour cheveux colorés en contient
Pas moi. ;) En plus, c'est un shampoing pour cheveux rouge... Parce que j'ai de grosses mèches de rouge. lol

Et c'est un shampoing professionnel. ;)
 
Re : Alerte !!!!!!

en fait c'est juste les extensions qui remontent en un noeud terrible
tes propres cheveux eux ne bougent pas
 
Haut