Alessandro

Bonjour les belles,

Voilà j'ai une petite question,actuellement nous utilisons la marque LCN,c'est avec eux que nous avons suivi la formation mais j'ai un doute sur la réelle qualité de ces produits,aujourd'hui je très envie de me retourner vers la marque allemande Alessandro,qu'en pensez-vous?quel gel me conseillez vous (sachant que je n'ai pas la nailbox et que je travaille avec des lampe uv!) (gel flex? gel soft 2?)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:):worthy::)
 
Re : Alessandro

Coucou , alors le gel flex se catalyse uniquement avec la nailbox et le soft avec toutes les lampes donc c'est le soft que tu doit prendre .. alessandro je travaille avec depuis peu mais c vraiment super rien a reprocher ...
 
Re : Alessandro

Audrey à tout dit, je travaille moi aussi avec cette marque et flex gel en particulier, ils sont tops. Jamais de casses, aucun décollement jusque maintenant.
 
Re : Alessandro

Bonjour les belles,

Voilà j'ai une petite question,actuellement nous utilisons la marque LCN,c'est avec eux que nous avons suivi la formation mais j'ai un doute sur la réelle qualité de ces produits,aujourd'hui je très envie de me retourner vers la marque allemande Alessandro,qu'en pensez-vous?quel gel me conseillez vous (sachant que je n'ai pas la nailbox et que je travaille avec des lampe uv!) (gel flex? gel soft 2?)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:):worthy::)
coucou moi aussi je travail avec LCN
pourquoi tu veux changer de marque?
 
Re : Alessandro

Et bien je trouve que le gel n'est pas au top mais ce n'est que mon avis personnel bien entendu...:10-sad:
Toi tu en ai pleinement satisfaite?
 
Re : Alessandro

ben ca fait que 6 mois que je fait les ongle et j'ai toujour utiliser LCN
moi ca va j'ai pas de souci,
moi celui que je prend et tres bien?
c'est quoi qui te plait pas chez LCN?
 
Re : Alessandro

En effet.. moi aussi j'en entend parlé qu'en bien de cette marque..!

Et oui moi aussi je me suis renseigné, le flex ne s'utilise qu'avec la Nailbox..
Mais apparement ca vaut le coup d'investir car il parrait qu'il est super..!

Voilou..

++
 
Re : Alessandro

coucou les filles, je vends un stock de gels Alessandro neufs , les pots sont encore scellés ( facture alessandro dispo ), j'ai la gamme complète des soft et natural nail gel avec les adhérisateur, les blancs et les gloss

contactez moi à : contact@lafeedesongles.fr

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut