Algodystrophie

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles
Je me suis cogner la main au boulot fin septembre, suite a sa ma main a gonfler et des douleurs son apparu.
A l'hopital on me dit que c'est une inflammation mais depuis aucune amelioration malgres du repos, une atele et du kine.
Ce soir on ma deceler une algodystrophie de 2eme degres je doit aller voir un rumathologue pour un traitement long apparamment.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avais deja eu ca et si le traitement avais bien fonctionner ?

Merci a celle qui me repondrons :)
 
saam77 a dit:
Coucou les filles Je me suis cogner la main au boulot fin septembre, suite a sa ma main a gonfler et des douleurs son apparu. A l'hopital on me dit que c'est une inflammation mais depuis aucune amelioration malgres du repos, une atele et du kine. Ce soir on ma deceler une algodystrophie de 2eme degres je doit aller voir un rumathologue pour un traitement long apparamment. Je voulais donc savoir si quelqu'un avais deja eu ca et si le traitement avais bien fonctionner ? Merci a celle qui me repondrons :)

Essaie l'angiobiane de pileje en pharmacie ça marche super bien tu vas vite dégonfler et les douleurs articulaires vont vraiment s'apaiser
 
Moi!!
Salut, y a 2ans, j'ai glissé dans ma douche et me suis fracturé un os sous le pied... Impossible de platré et Puis on ma dis que j'avais de l'algodystrophie, quesaco???
Peu de medecins on su me dire quand ca partirai , quel traitement.. Ect....
J'ai fais des perfusions d'Aredia en hopital tous les mois , mais jai arreté car ca me rendais vraiment malade, vomissement , perte d'appetit, j'etais faible... Puis a force de kiné, de chaud/froid, de bains ecossais, et plusieurs mois d'attente la douleur a petit a petit disparu.

Alors est ce que c'est les perfusions?les seances de kiné? Ou bien le temps ? Qui a fais disparaitre ca j'en sais rien mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de "remedes miracles" a par l'attente. J'ai etait près d'un an en bequille, et un an avec des difficulés a marché...

Si ta d'autres questions n'hesite pas..
 
Claire198 a dit:
Moi!! Salut, y a 2ans, j'ai glissé dans ma douche et me suis fracturé un os sous le pied... Impossible de platré et Puis on ma dis que j'avais de l'algodystrophie, quesaco??? Peu de medecins on su me dire quand ca partirai , quel traitement.. Ect.... J'ai fais des perfusions d'Aredia en hopital tous les mois , mais jai arreté car ca me rendais vraiment malade, vomissement , perte d'appetit, j'etais faible... Puis a force de kiné, de chaud/froid, de bains ecossais, et plusieurs mois d'attente la douleur a petit a petit disparu. Alors est ce que c'est les perfusions?les seances de kiné? Ou bien le temps ? Qui a fais disparaitre ca j'en sais rien mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de "remedes miracles" a par l'attente. J'ai etait près d'un an en bequille, et un an avec des difficulés a marché... Si ta d'autres questions n'hesite pas..
Salut :)
J'ai fait de la kiné sa a rien donner la je vais faire une scintigraphie et par la suite des infiltrations. L'algodystrophie dure entre 6 mois à 1 ans apparemment.
Ta retrouver toute ta mobilité actuellement ?
 
Moi je faisais 3fois par semaine la kiné, c'est grace a ca que jai pu remarché petit a petit car mes muscle etaient mou a force de ne pas me servir de ma jambe, ca me faisais du bien de me faire masser et circuler le sang.. Et petit a petit rebouger mon pied et de reprendre ma mobilité.

Moi au ma fais la scintigraphie avant qu'on decouvre que j'avais de l'algo, car logiquement ca n'apportera pas dautres resultats que dz confirmer ton algo... Je ne vois donc pas trop l'interet (mais je suis pas docteur alors bon..)

Jai aujourdhui ma mobilité entiere, jai quand meme des douleurs . Selon si je marche trop, le temps aussi y fais des fois...
 
Oui la c'est pour confirmer que sa soit bien sa car y'a une autre maladie qui y ressemble mais le traitement est moins long
 
Haut