Alien de Thierry Mugler

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Alien de Thierry Mugler - Alien de Thierry Mugler


Quand la science-fiction s’invite en parfumerie, voilà ce que l’on obtient. L’apparence de ce flacon de 30 millilitres, est un fabuleux mélange de mystère et de fantastique. On a l’impression de toucher à une pierre, qui s’apprête à nous communiquer un pouvoir de séduction infaillible.


Boisée, ambrée et sulfureuse, cette fragrance est un cocktail d’émotions d’où s’échappent des effluves de jasmin, et des indices que votre odorat ne saurait...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je souhaite donner mon avis sur ce parfum que j'ai reçu pour Noël. Je connaissais la fragrance en parfumerie et parce qu'une de mes amies le portait mais je ne pensais pas un jour le posséder dans ma collection de parfums.
A Noël je l'ai donc reçu de ma famille et quelle belle découverte ! Déjà c'est un très beau flacon, violet intense avec des touches de doré, il est vraiment très beau à exposer dans sa chambre et à prendre en main. Il en impose beaucoup par son packaging mais aussi par sa fragrance. Elle est tout aussi envoûtante car il a une intensité lors du premier pshiit et ensuite côté tenue ! Il est assez puissant, difficile à oublier mais laisse un très bon sillage sur son passage. Quelques compliments tombent quand on le porte. Je l'aime beaucoup pour son intensité et tout l’univers qui s'est créé autour de ce parfum.
 

Pièces jointes

  • DSC_0479[1].jpg
    DSC_0479[1].jpg
    346 KB · Affichages: 119
  • DSC_0480[1].jpg
    DSC_0480[1].jpg
    346.3 KB · Affichages: 51

Ca peut vous intéresser:

Haut