allé j'me lance !

carole13

en place
toujours peur des critiques mais ça fait avancer, alors... voici ma pose d'hier. petits soucis avec les mille-feuilles, mais j'apprends !!! En tout cas, je me suis régalée et la cliente a eu exactement ce quelle voulait !

biz

carole.
 

Pièces jointes

  • DSCN8985.jpg
    DSCN8985.jpg
    61.5 KB · Affichages: 147
  • DSCN8986.jpg
    DSCN8986.jpg
    47.5 KB · Affichages: 235
  • DSCN8988.JPG
    DSCN8988.JPG
    56.3 KB · Affichages: 250
Re : allé j'me lance !

super beau!!! j'adore !bravo
 
Re : allé j'me lance !

Ce ne sont que des critiques contructives ma puce

Tu as eu raison de te lancer, j'aime beaucoup les décos. Par contre manque un légé bombé. Tu l'as vu ou pas ??

C'est bien continue :brunette:
 
Re : allé j'me lance !

Très belle déco !!! :hi::hi::hi:

Babette, je te trouve très bien en avatar ! :hi:
 
Re : allé j'me lance !

elle est très jolie ta pose mon p'tit chat :wink2:
 
Re : allé j'me lance !

franchement superbe déco, tes milles feuilles sont très réussis et les étoiles ou fleurs (hi hi) sont aussi très jolies!! bravo!
 
Re : allé j'me lance !

J'aime beaucoup le marbré rose et les fleurs sont très belle .BRAVO!!!
 
Re : allé j'me lance !

Très jolie les couleurs j'aime beaucoup !
Moi je dois faire mon remplissage cette semaine mais j'hésite encore avec mes couleurs !
 
Re : allé j'me lance !

pff qu'est ce que c'est moche..mdr j'adooooore ton millefeuille...c'est quoi ton probleme avec le millefeuille??bisou
 
Re : allé j'me lance !

:happydance:waouh merci à tous pour vos gentils coms ! chuis trop contente !!

babette, en effet, ça manque un peu de bombé mais j'étais pourtant contente de mon bombé pour une fois !!! snif ! comme quoi, quand on croit que c'est bon, ben y a encore du travail !!! merci en tout cas de me faire progresser !:34-yes:

Caramel, pour mes mille-feuilles (j'adore ça là n'est pas le pb évidemment, quoique je préfère les carambars !!! :)), je fais des essais avec plus ou moins de matiere, plus ou moins rapprochés (les traits), et ça donne pas toujours la meme chose... là, en plus j'ai le pinceau qui a foiré : 2 pinceaux nail art devenus eventail et je n'ai aucune explication car je les nettoie doucement avec du coton et du dissolvant, et les conserve soigneusement dans leur étui. snif !:frown: et puis sur les conseils de ptitange:meeting: ma coupine je ne vais plus faire ma démarcation de french en blanc mais plutot faire mon mille-feuilles, puis corriger en faisant le sourire avec le pinceau imbibé de dissolvant.
 
Re : allé j'me lance !

j'adore le mille feuille comme tu dis !!! mais je pleure de ne pas pouvoir le refaire au vernis car je n'est pas de gel de couleur mais je sent que je vais investir car ca me plai trop !! avez vous un petit conseil peut être ???
 
Re : allé j'me lance !

Je viens de revoir ta pose, ce matin je n'étais pas bien réveillé ou quoi ?? :king:

Ma puce je mérite une fessée, j'ai crue voir un manque de bombé sur le pouce. Il faut dire que j'avais pas mes lunettes :gni: Les yeux grand ouvert :eek: mais ça suffit pas apparement

Mille et une excuse, si tu les acceptes :wink2:
 
Re : allé j'me lance !

:cmshadow: oui moi aussi j'aime bien la photo en chat ;)


La déco j'aime bien :cute: La pose (lol faut dire que je suis habitué au rallongement de plaque) je trouve la base un chouilla trop courte par rapport à la largeur des ongles de ta cliente mais à part ça et les com précédents RAS:cute:
elle est très jolie ta pose mon p'tit chat :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut