Alléger son trolley...

Eliphine

Membre Populaire
Bonsoir :)

J'ai fais quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé...

Voilà, je fais du domicile (ongles) et il y a des jours où mon trolley est trop lourd... Et bien sûr je viens encore de commander 16 gels de couleurs, du nail art.... etc etc... qui va encore alourdir mon trolley

Alors je voulais savoir, si vous avez des astuces pour alléger vos trolley ?

Merci :)
 
Re : Alléger son trolley...

Demander a l'avance quelles couleurs veulent les clientes...c'est ce que je faisais quand j'etais a domicile et ca marche niquel
 
Re : Alléger son trolley...

Mes clientes sont assez indécises... au début elle voudront rouge et avant d'appliquer la couleur elle me diront finalement noir... :/

D'autres astuces ?
 
Re : Alléger son trolley...

A toi de leur expliquer que tu ne peux plus te trimballer avec tout...de toute facon ce nest pas la cliente qui decide sur ca cest toi, cest a toi detre insistante!
 
Re : Alléger son trolley...

Et pour ce qui est des autres décos ?

Peinture, strass (j'ai au moins 20 carrousels), paillettes, nacre... etc...
 
Re : Alléger son trolley...

Et question bete mais on t'en demande souvent de la deco comme ca? car moi a part les strass classique argentée elle ne m'en ont jamais demander, pourtant je leur passait un albums photos avec beaucoup de poses dessus avec de tout dessus
 
Re : Alléger son trolley...

bonsoir,
moi je me deplace avec 2 trolley ! pour les clientes que je sais qui veulent que "du basique" je sors un seul et pour les autres clientes un peu plus "bling bling" je prends les 2 :(
heu oui AlovP pour ma part elles me demandent des strass de couleur, des strass forme etc.. et la couleur de la french resine change tout le temps, mais tu as raison dans le principe ou c'est toi qui leur fait un peu ce que tu veux, mais ca je pense que soit on est bonne commerciale soit pas :) ^^
 
Re : Alléger son trolley...

2 trolleys pleins ?? Wouahou :)

Tu as des photos de tout ton matos ?? Je suis intriguée :)

Le truc c'est que moi aussi j'ai différentes clientes, certaines vont juste me demander quelques strass et d'autres vont me dire "alors tu as quoi de neuf aujourd'hui" (oui j'achète souvent des nouveautés)

Et quand une me demande tu as ça ou cela, je n'aime pas trop dire non... C'est pour ça que j'ai toujours tout dans mon trolley...

Mais je demandais plutôt quelques astuces, changer les contenants... ou autres...
 
Re : Alléger son trolley...

hello ;)
perso je trimballe pas tout...mais jai toutes mes peintures acrylique et mes pinceaux!je ne prend pas d'autres décos, sauf strass .je demande tjrs au tel si il y a déco,si il y a le reste est mis ds une malette que je laisse ds le coffre!
si elle veulent des decos incrustés je redescend vite fait .mais je fais rarement ce genre de deco a mes clientes pour une 1ere..A force on apprend a connaitre les gouts de chacunes,certaines c'est même freestyle a force!donc quand je connais leurs gouts et couleurs, je prend un peu de chaque dans la nuance desiree ...ca allege!
 
Re : Alléger son trolley...

2 trolleys pleins ?? Wouahou :)

Tu as des photos de tout ton matos ?? Je suis intriguée :)

Le truc c'est que moi aussi j'ai différentes clientes, certaines vont juste me demander quelques strass et d'autres vont me dire "alors tu as quoi de neuf aujourd'hui" (oui j'achète souvent des nouveautés)

Et quand une me demande tu as ça ou cela, je n'aime pas trop dire non... C'est pour ça que j'ai toujours tout dans mon trolley...

Mais je demandais plutôt quelques astuces, changer les contenants... ou autres...


bonsoir,

je suis désolée je n ai pas de photos de tout non!:10-sad: mais je pense comme tout le monde, les strass couleurs, strass forme, feuille d or, etoile, perles etc...:danse: heu toutes peinture acrylique, pinceaux pour toutes ces petites betes :):hi:
la ponceuse, aspirateur, plein de vitrail, plein de liner et surtout plein de resine hihihi

par contre pour ce qui est de reconditionner je ne vois pas comment on peut faire, j'ai acheté des petits pots vides sur e bay et je les rempli si j'achète en trop gros paquet mais hors mis ca je ne sais pas:7-angry:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2

Ca peut vous intéresser:

Haut