Aller à l'aéroport sans savoir la destination

Juuu

...
Salut les filles!

En fait, avec mon chéri et deux autres couples, nous partons au Cap d'Agde cet été, et nous partirons aussi tout les deux en août, mais là, c'est un big soucis!!! Lol... Moi je veux aller en Egypte et l'homme, pas! J'aurais déjà bien aimé réservé mais on ne sait pas se mettre d'accord, alors on s'est dit que nous allions partir en "Last minute"... Et tout-à-l'heure, une idée m'est venue, je me dis que pour partir en "Last" autant partir en "Last, last, last, last minute!!!" , je pense que ça doit être marrant (Même si je ne sais pas si c'est possible! Lol) ...
Je m'explique: Au lieu de réservé x jours avant le départ, je me disais que ce serait cool, de préparer les valises, de sauter dans la voiture, d'aller en agence dans l'aéroport même et de voir ce qu'ils nous proposent pour un vol le jour même... L'une d'entre vous l'a déjà fait? (Car moi je ne suis déjà même jamais partie en last, mes vacances sont souvent réservées pour mars maxi!) En même temps, j'ai aussi un peu peur de me retrouver sans trop trop de choix... (Enfin, je suis même sûre que je n'aurai pas bcp de choix et que je risque d'être déçue)

Donc voilà, le but de mon poste est de savoir si l'une d'entre vous est déjà partie comme ça le jour de la réservation ou si vous comptiez le faire, mais que pour finir rien ne vous convenait... ... ... ...

Merchi bien!
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

C'est génial comme idée!!!
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

je fais pas cela, j aime pas du tout,
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

l idée est bonne mais si une fois la bas, vous trouvez pas de quoi vous loger?
 
Le jours meme a l'aéroport. C'est pas du dernier moment. Moi je m'étais gourrer fans mes billets et j'avais payer le triple
Va a nouvelle frontières. Pour du dernier moment ia Souveng de très bon prix
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

Last last minute je dirais oui et non... oui car c´est super existant et non car faut parfois un minimum de préparation bient entendu si vous partez pas loin en europe ça va sinon...faites attention
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

l idée est bonne mais si une fois la bas, vous trouvez pas de quoi vous loger?

Nous irions dans une agence de voyage et donc nous prendrions le séjour complet... Donc pas de soucis pour ça :)


Last last minute je dirais oui et non... oui car c´est super existant et non car faut parfois un minimum de préparation bient entendu si vous partez pas loin en europe ça va sinon...faites attention

Ce sera l'Europe, les destinations lointaines, je ne le ferais pas en last...
Enfin, je me tâte! Lol
Merci pour vos réponses les filles!
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

Au pire tu vas à l'aéroport ces jours-ci, tu demandes ce qu'ils proposent pour le jour même, et tu vois si il y a du choix :)

Et si c'est le cas, tu le fais pour de vrai le jour où vous voulez partir :
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

Je suis pas sur que ça soit une bonne idée de faire cela en plein mois d'aout.
 
bonsoir!

En pleins moi d'aout yaura pas de places dispo, ca va etre un truc ou vous allez payez un max pour un truc bato et ennuyant.
Ya des voyages sympas en ce moment sur Voyage.privé. cap vert par exemple!
Sinon bonne idée, mais personnellement jle ferai pas. Malgres que ca puisse paraitre hyper aventurier et excitant.
Mais j'aime tellement l'adrénaline que t'as les jours avt de partir!! j'aime tjrs savoir ce que je vais y faire et savoir ou je vais surtout!
bonnes vacances en tout cas!
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

Je me suis renseignée en agence et apparemment, c'est pas une mauvaise idée du tout! Car d'après eux, ces dernières années, les gens réservent à l'avance...
Mais tout bien réfléchis, non!!! J'ai envie de savoir où je vais... Donc on va se décider pour cette semaine...
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

Je me suis renseignée en agence et apparemment, c'est pas une mauvaise idée du tout! Car d'après eux, ces dernières années, les gens réservent à l'avance...
Mais tout bien réfléchis, non!!! J'ai envie de savoir où je vais... Donc on va se décider pour cette semaine...

Oui c'est mieux de prévoir et savoir ou l'on va car certaines destinations demandes des traitements ou vaccins particuliers.
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

Je l'ai déjà fait. Mais franchement c'est pas un bon plan à faire en couple. C'est plutôt un plan à faire seul. Car on a plus de facilité de trouver une place à l'arrache dans un avion que 2, surtout sur le même vol.
 
Re : Aller à l'aéroport sans savoir la destination

Je me suis renseignée en agence et apparemment, c'est pas une mauvaise idée du tout! Car d'après eux, ces dernières années, les gens réservent à l'avance...
Mais tout bien réfléchis, non!!! J'ai envie de savoir où je vais... Donc on va se décider pour cette semaine...

Fais un simulation en juillet ;)
Tu te rends à l agence avec des valises vides et ton chéri, tu explique que tu veux partir aujourd hui ect et vois ce qu elle te propose. Et a partir de ce moment là tu seras fixée pour aout! Soit elle te propose des truc géniaux et en aout tu reviens les valises pleine cette fois ci soit c est elle te propose des truc nul et tu te dépêches d aller dans ne des agences les plus proche de chez toi pour réserver vite un voyage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut