aller hop, des petites décos

airnail

Nouveau Membre
Bon allez je me lance... je passe quasiment tous les jours sur le forum pour voir vos merveilles, bref, j'ai été contaminée... alors hier après l'achat de mes premiers liners, voilaaaaa!!!! bon c pas encore top, mais il faut de la pratique n'est ce pas?! Bisous....
:infosactualite:
 

Pièces jointes

  • IMG_0402.JPG
    IMG_0402.JPG
    120.2 KB · Affichages: 108
  • IMG_0401.JPG
    IMG_0401.JPG
    84.2 KB · Affichages: 124
Re : aller hop, des petites décos

Bienvenue dans la famille des contaminés à vie AirNail. lol

Très jolie tes décos. Bravo.
 
Re : aller hop, des petites décos

c'est joli!! tu commence bien!
 
Re : aller hop, des petites décos

merci les filles, c'est super gentil vos messages.... c'est vrai Crystalia..???!!!!.. le virus c'est à vie ???? hihihi tantmieux
 
Re : aller hop, des petites décos

merci les filles, c'est super gentil vos messages.... c'est vrai Crystalia..???!!!!.. le virus c'est à vie ???? hihihi tantmieux
Aucun vaccin n'a été trouvé et je plaind le chercheur qui va juste vouloir y penser à en trouver un. Il va me croiser sur sa route. :comando: :comando: :comando:
 
Re : aller hop, des petites décos

Et oui, nous sommes vite contaminée, :drunk: mon mari me dit "encore sur ce forum" ou "encore des décos" je n'arrête plus d'essayer et tout les pas à pas j'essaye.
Tes premiers essai sont super, :) je sais ce que je dis car j'essaye et je trouve que c'est pas évident du tout, alors BRAVO à toi :hi:
 
Re : aller hop, des petites décos

et croyé moi il n'y a pas d'entibiotique pour réduire le vérus non plus. j'ai tous esseillé pour laché mais ca marche pas. Pas même le découragement, car depuis que je suis déménagé de ville, ca fonctionne pa comme je veux. Mais je lache pas et esseille de trouvé le moyen de réduire la concurance chinoise d'ici.
allé continue c'est très jolie.
 
Re : aller hop, des petites décos

:drow: Merci les filles pour vos messages gentils ça m'a fait très plaisir, j'ai fait 3 décos à la suite cet aprèm!!! le virus a encore frappé!!! je repars en vol samedi:wavecry: , je pense que je vais emmener quelques vernis pour m'exercer...
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :44-lovely-eyes:
 
Re : aller hop, des petites décos

C'est bien pour une première!
 
Re : aller hop, des petites décos

tres jolie et tres reussie tes décos bravo :comando:
 
Re : aller hop, des petites décos

OuaOu j'adOre bOcOu la premiere !!!!!!
 
Re : aller hop, des petites décos

salut super tes decos j'aimerais etre aussi douée que toi
aller a+++++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut