Allergie a un produit introuvable

LauraGlt

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Après des mois de recherches intensive sur internet et n'ayant un rendez vous que dans quelques mois à l'allerguologue, je viens chercher un peut daide auprès de vous.

Je vous explique. Il y a un peut plus d'un an, j'ai commencé les pose de capsule, gel, vernis semi permanent. Mais après quelques semaines j'ai commencé à avoire des petite cloques autour des ongles et en dessous, et des démangeaison à m'en réveiller la nuit.

J'essaie donc à chaque nouvel pose de vernis ou gel, d'enlever un produit. Mais rien n'y fait. Je me rend donc à l'évidence cela doit se trouver dans le vernis ou le gel.

Je continue à poser sur ma maman, qui elle, n'a absolument rien, donc ça ne viens pas des produits.
Un jour je me rend compte après une pose sur elle, que j'ai quelques cloques sur deux doigts. Je commence donc à porter des gant pour les poses de ma maman pour éviter tout contact avec les produits.

Cela fait maintenant quelques semaine que je n'ai pas posé sur ma maman, et j'ai bien envie de faire quelques petite création et nail art sur plaquette.
J'enfile donc mes gant et passe deux bonne heures à faire quelques petit nail art.

Seulement voilà, moins de deux heure après ce petit moment, démangeaison est de retour, accompagné de cloques, alors que je portais des gants


Si certains ou certaines peuvent m'éclairer sur cette "allergie" je suis preneuse de toute informations

Merci d'avance. Bonne journée.
 
Seuls les tests peuvent révéler le produit qui te cause les cloques. Il faut de suite arreter toucher les vernis sp et companies car avec chaque contacte la réaction devient de plus en plus forte. Bref. ............. J'ai réussi à porter les vernis sp qui me provoquaient une allergie forte, mais après 1 an de pause, régime cétogène et plusieurs vitamines de qualité. Le système marche mais il fait être rigoureux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut