allergie au cleaner

Stella H

Nouveau Membre
Je fais une allergie
icon4.gif
a un des produit et je suspect tres fortement le cleaner. Je voudrais savoir si il existe un autre nettoyant pour ongles.
Merci les filles j'attends vos réponses.
 
Re : allergie au cleaner

Je fais une allergie
icon4.gif
a un des produit et je suspect tres fortement le cleaner. Je voudrais savoir si il existe un autre nettoyant pour ongles.
Merci les filles j'attends vos réponses.


oui vu dans de nombreux post...
tu peux remplacer le clenaer par de l'Alcool modifié à 70° que tu trouve en grande surface
es-tu sur que tu sois allergie au cleaner ??

:comando:
 
Re : allergie au cleaner

Tu peux utiliser n'importe quel desinfectant tant qu'il y a de l'alcool dedans, j'utilise tjs de l'alcool a 70° mais je suis tombé en panne une fois, j'ai fouillé dans ma salle de bain et j'ai essayer avec de l'eau de cologne, bah c nikel et en plus ca sent bon, lol.
 
Re : allergie au cleaner

oui vu dans de nombreux post...
tu peux remplacer le clenaer par de l'Alcool modifié à 70° que tu trouve en grande surface
es-tu sur que tu sois allergie au cleaner ??

:comando:

Attention dans l'alcool modifié on trouve de la tartrazine, certaines personnes y sont allergiques!
 
Re : allergie au cleaner

Je fais une allergie ça c'est certain mais à quoi ? je ne sais pas exactement.
pour pouvoir continuer à exercer je mets des gants mais c'est pas le top. J'ai remplacé le clenaer par de l'alcool modifié à 70° mais pas de changement. En juin j'ai RDV chez un dermato et je verrais avec lui quoi faire.
En tous les cas merci pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut