allergie au cleaner

coco08

Membre Populaire
bonjour à toutes :comando:

j'ai demandé conseil à une fille du forum en mp ps de réponses !!!
j'ai été sur le fofo je n'ai ps trouvé ce que je cherchais ,voilà j'ai declenché une allergie à un produit pour mon chien et depuis je ne peux mm plus faire mes ongles sans etre allergique au cleaner !!!!alors que cela fait 10 ans que je fais mes ongles (résine ou gel ) sans probleme .
je suis desesperee ! moi sans mes ongles :rain:
voilà les filles pour celles qui rencontrent le mm probleme avez vous une solution ? Se serait sympa de me répondre .

MERCI:yes:
 
moi j ai le meme soucis .j utilise du dissolvant et ca marche tres bien.c est garantie.
 
En resine deja pas besoin de cleaner et ensuite comme la dit mariayvonne le dissolvant remplacera tres bien
 
le cleaner, si tu ne l'utilises qu'en fin de protocole, tu évites un contact direct sur ton ongle, vu que ta base est déjà toute en gel ...

ou alors, tu es simplement allergique aux produits en général ...
 
le cleaner, si tu ne l'utilises qu'en fin de protocole, tu évites un contact direct sur ton ongle, vu que ta base est déjà toute en gel ...

ou alors, tu es simplement allergique aux produits en général ...

Mais quand on fait une allergie apres une pose cest surtout la peau qui trainque, les ongles en eux meme pas tellement!
 
bonjour, je te conseille de l'alcool isopropylique mélangé avec de l'eau déminéralisée. tu fais 40% d'alcool et 60% d'eau.

je te déconseille le dissolvant qui ternit le gel et assèche la peau, ça c'est bien pour dépanner et non pas pour s'en servir à chaque fois.

voilà, j'espère que ça va s'arranger. ;)
 
bonjour, je te conseille de l'alcool isopropylique mélangé avec de l'eau déminéralisée. tu fais 40% d'alcool et 60% d'eau.

je te déconseille le dissolvant qui ternit le gel et assèche la peau, ça c'est bien pour dépanner et non pas pour s'en servir à chaque fois.

voilà, j'espère que ça va s'arranger. ;)


C'est ce que je faisais yankii et javais jamais de soucis...MAIS est ce que c'est pas parce que j'utilisais un sealer a la fin?
 
moi j utilise un gel de finition et j esuie avec du dissolvant et ca ne ternie pas .dissolvant sans acetone.
 
je sais pas, quand j'utilise du dissolvant ou un mauvais cleaner ma pose ternis alors que j'utilise l'ultra seal d'ibd qui est très bien brillant. et avec mon cleaner fait maison, aucun soucis. :)

et le dissolvant,moins je m'en sers mieux c'est. je n'aime pas du tout, même pour enlever du vernis mais pas le choix là ^^
 
merci à toutes !!!! oui cela me fait des demangeaisons et apres des crevasses .c est super douloureux ça fait un mois que ça dure j ai pourtant été voir une dermato !
 
j'ai eu une stagiaire qui a ça mais c'etait le gel...elle etait allergique à harmony,elle a testé magnétic et plus rien ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 1
S
Nail art et photos 10
Nail art et photos 5
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut