Allergie au gel , que faire ?

CHARLIER

Membre récent
Bonjour les filles , j'utilise actuellement en gel la marque Sonailsofrench , seulement je fais une allergie. J'attrape des plaques rouges qui deviennent ensuite des cloques d'eau sur les doigts, principalement et qui démangent énormément . J'en ai déduit après quelques recherches sur internet que j'étais allergique a une substance du gel . J'ai essayer aujourd'hui une pose avec de nouveaux gants , des gants en nitrile on verra si ça fonctionne car avec les gants en latex ça passe a travers. J'aurais aimée savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu ce problème et comment avez vous fait pour le résoudre ? Pourriez vous me conseiller une autre marque qui serai anti-allergie ?
Je suis passionnée et ne voudrait pas devoir arrêter
Par avance merci de vos réponses
Bonne journée a toutes ;)
 
bonne question, ... a moins de faire un test a l'hopital pour savoir a quel substance exactement tu es allergique ... sinon, peut être se dirigé vers l'acrylique ?
 
Oui j'y avait pensé , ou carrément changer de marque pour voir ce qu'il se passe :/
 
oui, c'est peut être un ingrédient qui se trouverait dans ton gel et pas d'en d'autre, faut voir ...


C'est hyper chiant ça en tout cas pour toi :-s
 
Oui c'est ce que j'avais vu sur une autre forum un personne avait les meme problèmes et en utilisant ce genre de gants ça ne lui a plus rien fais donc on vera lol oui tres embêtant j'adore poser et donc si j'ai pas de solution je devrais certainement arreter :/
 
tu es certainement allergique aux Méthacrylates il y en a dans la plupart des gels.
donc tu as raison changer de gels
tu peux essayer les gants en nitrile. pense a porter le masque pour les poussières
gant-polyurethane-blanc-2864628-1.jpg
ou des gants comme cela
 
Bonsoir
j'ai eut moi aussi des allergies lors de ma formation chez beautynails. Durant 6 semaines j'ai été sous antistaminiques et corticoide, j'ai du me rincer les yeux tout au long de la journée etc.... aussi je n'ai pas continué avec la marque je me suis orienté vers les gels axxium d'OPI et depuis plus d'allergies.
Je te conseille d'essayer d'autres marques.
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut