allergie au gel

cocos

N'a jamais participé
bonjour, super je vois que je ne suis pas seule à être allergique aux produits je travaille avec les gels de chez professionails pendant ma formation aucune allergie 3 semaines et maintenant dès que je fais une pose ou un remplissage dans la nuit j'ai des démangeaisons au niveau du visage et des avants bras sur les oreilles sensation de brulures hyper désagréable. Je suis sous traitement anti staminique depuis un mois mais rien n'y fait. J'ai rendez vous le 4 aout chez une allergologue j'espère qu'elle va trouver à quoi je suis allergique. Je suis déçue car je comptais m'installé en tant que prothesiste ongulaire à domicile j'espère qu'il y aura une solution. Bisous
 
Re : allergie au gel

bonsoir

malheureusement ,une allergie de contact peut se déclarer n'importe quand
d'une manière général, dans ce métier nous sommes exposés en permanence à des produits allergisants ( poussière de limage , gel , liquide ), donc à force de contacts répétés on peut déclarer une allergie

c'est pour cela qu'il est conseillé de se protéger ( blouse, gant et masque) souvent on ne les mets pas , car ce n'est pas pratique :), mais on devrait tous s'en munir

j'espère que les traitements pourront t'apporter une solution et te soulager

les filles allergiques vont surement venir te dire comment elle gère cela

courage :flower:
 
Re : allergie au gel

ju'espere pour toi que ca s'arrangera je suis dans le meme cas que toi
 
Re : allergie au gel

Bonsoir Corinne,je suis navré de ce qui t'arrive consulte au plus vite :brunette:
 
Re : allergie au gel

bonjour, merci de ta réponse le dernier remplissage que j'ai fais je m'étais protégée gants, masque lunette sous-pull les seules parties non protégées les oreilles je m'en souviens encore j'en ris mais c'est super désagréable je te tiendrais au courant pour l'allergologue. BISOUS
 
Re : allergie au gel

BONJour, je te tiendrais au courant pour l'allergologue j'espère qu'elle aura une solution car pour l'instant même avec les anti stamynique ça ne fonctionne pas. BISOUS
 
Re : allergie au gel

a tu un aspirateur de table pour avoir moins de poussiere en contacte avec toi ? il exixte une ponseuse avec aspiration integrer + table aspirante sa peut diminuer beaucoup les probleme d'allergie bon courrage moi je suis alergique au poussiere et pollene et pour le moment pas de soussie ni avec la résine et le gel je touche du bois a bientot donne nous de tes nouvelles
 
Re : allergie au gel

bonjour,
j'ai une table avec un aspirateur intégré mais apparemment ça ne change pas grand chose j'ai pensé à la ponceuse aspirante aussi mais c'est un sacré investissement pour le moment je ne peux pas me l'offrir.
 
Re : allergie au gel

Bonsoir

Juste une petite info (il n'y a peut etre pas de rapport mais je vous raconte):

J'ai eu des allergies comme vous avec des boutons plein d'eau au doigt, je me démangeais sans arrêt, j'avais les doigts tout écorchés, des boutons partout plus le nez les yeux qui coulaient sans cesse avec les produits professionails puis j'ai laissé tombé un peu la pose d'ongles et maintenant je m'y suis remise depuis un an (de temps en temps) .J'ai abandonné la marque Professionails et depuis 1 an je n'ai plus du tout aucun problème d'allergie!!!

Voilà, je vous raconte ma petite expérience (je touche du bois comme dit le proverbe, j'espère que ça ne va pas revenir..)
Marileouise
 
Re : allergie au gel

salut les filles moi aussi j ai le meme problème démangeaison et la totale je rale autant d investissement pour la poubelle je vais recevoir les résultat de mes test cutanés et on verra j ai tout essayé gants col roulé aspirateur long pull rien ne change vous n avez pas des conseils les filles des gels anti allergie ?
 
Re : allergie au gel

Bonsoir

Juste une petite info (il n'y a peut etre pas de rapport mais je vous raconte):

J'ai eu des allergies comme vous avec des boutons plein d'eau au doigt, je me démangeais sans arrêt, j'avais les doigts tout écorchés, des boutons partout plus le nez les yeux qui coulaient sans cesse avec les produits professionails puis j'ai laissé tombé un peu la pose d'ongles et maintenant je m'y suis remise depuis un an (de temps en temps) .J'ai abandonné la marque Professionails et depuis 1 an je n'ai plus du tout aucun problème d'allergie!!!

Voilà, je vous raconte ma petite expérience (je touche du bois comme dit le proverbe, j'espère que ça ne va pas revenir..)
Marileouise
bonjour je suis nouvelle et je fais des allergies avec les gels que je commande sur internet mais pas en ionstitut alors quels gels achetes ??
 
Bonjour à toutes,
J'achète mes produit chez nded, je n'est jamais eu de problème.
Une cliente il y a quelque semaine et venu pour une pose. Donc rien d'exceptionnelle. Sauf que il y a quelque jour elle ma ré contacter me disans que 5jour après ces ongle (pose au chablon) ce sont décoller et que elle a des ongle bizarre. Elle ma envoyer une photo et on aurai dit que ces ongle était endurer. (Très mauvaise qualité de la photo)
Ces la seule de mes cliente qui a un soucis, j'ai fait plusieur pose sur moi même également et jamais. Est ce possible que elle a fait une allergie au gel ou simplement que le gel que j'utilise n'est pas bien ?
Sachant que ces pareil sur toute les personne.

Merci de votre réponse rapide.
 
Bonjour,

Je travaille sur les risques professionnels liés au métier de prothésiste ongulaire. D'après vos témoignages, les allergies sont fréquentes. Je recherche d'ailleurs des témoignages (anonymes) de professionnels, comme vous, qui ont eu des soucis de santé après avoir utilisé certains produits. N'hésitez pas à me contacter. m.mercier439@gmail.com

En vous remerciant,
Cordialement,
MM
 
bonjour, super je vois que je ne suis pas seule à être allergique aux produits je travaille avec les gels de chez professionails pendant ma formation aucune allergie 3 semaines et maintenant dès que je fais une pose ou un remplissage dans la nuit j'ai des démangeaisons au niveau du visage et des avants bras sur les oreilles sensation de brulures hyper désagréable. Je suis sous traitement anti staminique depuis un mois mais rien n'y fait. J'ai rendez vous le 4 aout chez une allergologue j'espère qu'elle va trouver à quoi je suis allergique. Je suis déçue car je comptais m'installé en tant que prothesiste ongulaire à domicile j'espère qu'il y aura une solution. Bisous
Bonjour
Je suis à la maison depuis deux jours j ai le visage gonflé les mains rouges qui gratouillent ainsi que d'autres parties du corps suite à un gel de marque NDED dont j'ai fait une allergie
Je ne comprends pas que l on puisse mettre en vente de tels gels. ...
 
Bonjour
Je suis à la maison depuis deux jours j ai le visage gonflé les mains rouges qui gratouillent ainsi que d'autres parties du corps suite à un gel de marque NDED dont j'ai fait une allergie
Je ne comprends pas que l on puisse mettre en vente de tels gels. ...
Bonjour,
Il faut voir si ce n'est pas de l’eczéma ou autre. Donc pas de soucis il faut juste changer les produits (sans alcool, sans acide et sans acétone etc... ) que tu trouves chez beaucoup de fournisseurs onglerie et ça tient très bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut