allergie au latex et épilation?

laféevivi

Membre Actif
Boujour,

J'ai une question: j'ai une amie (qui est enceinte) qui souhaiterais que je lui épile les demi-jambes. Elle hésite encore car elle ne l'a jamais fait et surtout, elle est allergique au latex. Elle me dit que les cires dépilatoires peuvent en contenir mais je ne trouve rien concernant la mienne.
J'utilise la cire en roll-on natural wax de Jean Marin, la composition ne mentionne pas ce composant ni de dérivé mais je souhaite savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci
 
Si le latex n'est pas inscrit dans la liste des ingrédients de ta cire, je ne pense pas qu'il y aurait de problème
 
Ca y est, je l'ai épilé.J'ai d'abord fait touche d'essai, on a attendu qlqs instant et puis rien. Donc, voilà, c'est fait
 
Coucou j'ai vus que tu utiliser la cire jean marin tu en pense quoi?
 
J'ai jusqu'à maintenant uniquement testé la cire en roll-on et ce matin, j'ai testé la cire tiède en pot, qui m'a bien plu. Elles sont plutôt agréables à utiliser.
 
Oui, c'est celle-là. En pot avec bande et en cartouche, elle est pas mal mais pour l'instant c'est pour une utilisation personnelle donc j'ai pas encore un gros recul, mais je la trouve plutôt agréable.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 2

Ca peut vous intéresser:

Haut