Allergie au vernis permanent

Hello,
Je travaille avec Rituel Manucure, une marque française qui vient de lancer une gamme "hypoallergique" testé dans un laboratoire indépendant, je vous la conseille ! elle est à découvrir sur leur site rituel-manucure.com
Je l'ai testé sur certaines de nos clientes elle est parfaite
bises
 
Bonjour à toutes, merci pour vos conseils.
Je suis aussi allergique à je ne sais quoi !
Ce qui calme mes "crevasses" est tout bête c'est le vicks vaporub ... bizarre je sais ! J'ai lu sur internet que ça pouvait avoir une action assainissante pour les micoses des ongles alors par désespoir j'ai essayé et sur moi ça guerrit mieux et bcp moins douloureux que l'urgo ! (Tu vois les étoiles avec urgo !)
Je continue mm si bcp plus espacé, rien sur les pieds mais les mains ça gratte ! Et en prévention du vicks sous les ongles... bcp moins de crevasses mais tjrs un peu alors je vais aller faire un tour sur le site proposer par Maya lou et essayer !
 
Bonjour à toutes, merci pour vos conseils.
Je suis aussi allergique à je ne sais quoi !
Ce qui calme mes "crevasses" est tout bête c'est le vicks vaporub ... bizarre je sais ! J'ai lu sur internet que ça pouvait avoir une action assainissante pour les micoses des ongles alors par désespoir j'ai essayé et sur moi ça guerrit mieux et bcp moins douloureux que l'urgo ! (Tu vois les étoiles avec urgo !)
Je continue mm si bcp plus espacé, rien sur les pieds mais les mains ça gratte ! Et en prévention du vicks sous les ongles... bcp moins de crevasses mais tjrs un peu alors je vais aller faire un tour sur le site proposer par Maya lou et essayer !
tu mets du viks tout autour des ongles ou seulement en dessous?
 
rbkm
Bonjour, j'utilise à titre personnel un vernis semi permanent depuis bientôt un an, j'adore ! Sauf que je fais une allergie . Votre poste me fait espérer le fait de pouvoir retenter dans quelques temps. Qu'en est il pour vous aujourd'hui ?
Merci d'avance pour votre réponse
Agathe
 
Bonsoir je suis en plein désespoir grosse allergie au vernis semi permanent pendant un bon moment rien J ai commencer à utilisé des produit pas cher et base top ou vernis divers et depuis des que je me dis une pause je fais une réaction. Démangeaison bouton puis crevasses doigts en sang et infecté bref l horreur quoi que puis je faire et utiliser ?
 
Bonsoir je suis en plein désespoir grosse allergie au vernis semi permanent pendant un bon moment rien J ai commencer à utilisé des produit pas cher et base top ou vernis divers et depuis des que je me dis une pause je fais une réaction. Démangeaison bouton puis crevasses doigts en sang et infecté bref l horreur quoi que puis je faire et utiliser ?
j'utilise un peu de tout et sur moi (pour m’entraîner surtout) des produits "pas cher" et jamais eu de problème... peut-être comparer vos marques et voir s'il y a un composant en commun... Voir une dermatho et faire des test allergènes? Est ce qu'au moment de la dépose la plaque n'aurait pas été touchée... c'est vite fait perso c'est ce qui m'est arrivé lors de ma dernière dépose donc là ça fait un moi sans pose et je pense qu'un autre va suivre le temps de faire le traitement coupe; durcisseur; vernis correcteur de base etc etc
 
Bonsoir je suis en plein désespoir grosse allergie au vernis semi permanent pendant un bon moment rien J ai commencer à utilisé des produit pas cher et base top ou vernis divers et depuis des que je me dis une pause je fais une réaction. Démangeaison bouton puis crevasses doigts en sang et infecté bref l horreur quoi que puis je faire et utiliser ?
Quelle est la marque de tes "produits pas cher " ?
Comme le précise Krys141 , voir un dermato et il vaut mieux arrêter de te faire des poses en attendant car cela pourrait empirer ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut