Allergie aux yeux cause gel ?

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Coucou les filles,

Voila j'ai des plaques sur les paupières mais genre énorme bien rouge qui pele et qui craque en faisant un peu saigner, autant vous dire que c'est de la bombe :comando:

Je pense avoir du psoriasis puisque j'ai la pathologie de base mais je me demandais si cela ne pouvait pas venir du gel car j'ia tendance a toucher mon visage quand je lime par exemple pr un comblage.

Je voulais donc savoir si qq avait déjà eu ca ?

J'ai appellé pour avoir un rdv chez le dermatologue mais j'ai rien avant octobre...

Merci les filles

Bisous
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

d ou l interet de porter des lunettes et un masque !!!j ai eu ce soucis mais ct un eye liner qui me faisait cela , mets une pommade a base de cortisone comme locapred
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

Je supporte pas la cortisone ca me donne encore plus de plaques c'est une horreur. Je travaille sans lunette et sans masque c'est vrai, j'utilise juste un aspirateur :(
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

moi je pense que ca pourrait effectivement venir du gel!
j'ai eu ca pendant quelque temps mais moi ca me gratter c'etait rouge et gonfler
mais c'est parti d'un coup mais pfffffff maintenant c'est mes mains
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

Ah mince, purée mais quelle merde :( je vais essayer de pas me toucher le visage ou mettre des gants mais j'arrive pas à bosser comme ca :(
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

Je supporte pas la cortisone ca me donne encore plus de plaques c'est une horreur. Je travaille sans lunette et sans masque c'est vrai, j'utilise juste un aspirateur :(
attention pas toutes les cremes a la cortisone sont a mettre sur le visage seule locapred est autorisée !!!donc si tu mets une autre c est clair ke la ca empire!
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

possible en effet que ce soit une allergie qui entraine de l'eczéma mais là seul le dermato pourra t'aider il faut que tu consulte en urgence pour éviter que ça s'aggrave... vois s'il n'y a pas un autre dermato ou alors empire un peu les choses pour qu'il te prenne en urgence!!!!
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

possible en effet que ce soit une allergie qui entraine de l'eczéma mais là seul le dermato pourra t'aider il faut que tu consulte en urgence pour éviter que ça s'aggrave... vois s'il n'y a pas un autre dermato ou alors empire un peu les choses pour qu'il te prenne en urgence!!!!
oui la féé a raison ou alors va aux urgences reste pas comme ca !!
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

bisous ma nini j'espère que tu vas bien !!!! ;)
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

coucou moi aussi j'ai la meme chose le pire c'est que c'est aussi autour de la bouche ca demange c'est terrible, on m'as dit "avec le temps ca partira" lol
a part ca, pomade cortisone, moi c'est la cremicort, mais je crois bien que ca viens des gels parce que apres une pose ca me chatouille!!
 
Re : Allergie aux yeux cause gel ?

parfois si c'est trop important et violent en plus de la cortizoe on donne des antistaminique ou médicament en cortisone style célestamine. Mais avant de faire quoi que ce soit il faut consulter en urgence un dermato!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 12
Santé et psycho 7
Santé et psycho 11
Santé et psycho 7
Santé et psycho 19

Ca peut vous intéresser:

Haut