allergie..désespoir...

Re : allergie..désespoir...

merci lola

je reste, meme si je suis moins présente ces derniers temps,

félicitations pour ta formation ! tu vas tout déchirer maintenant !!!
(meme si c'était pas trop mal avant hihihi, mdr)
:cmshadow::cmshadow:
Merci bichette!

Te joins-tu a nous pour la prochaine réunion de Paris?
 
Re : allergie..désespoir...

hihihi , j'étais justement en train de lire le post, j'ai voté pour novembre... je pense que je pourrai venir, à partir de septembre je serais sur paris une semaine par mois,
d'ailleurs j'en profite pour passer une petite annonce, je cherche une colloc seulement une semaine par mois sur créteil plus précisément.
mais je devrais peut etre mon annonce ailleurs...:) mais bon c'est pô ma faute j'suis un peu :flocool: hihihi
 
Re : allergie..désespoir...

au fait je sais pas si je peux participer avec mes pauvres "vrais" ongles....
 
Re : allergie..désespoir...

coucou les fille je suis dans le meme ca que vous je voudrai savoir si vou aviez une adresse msn pour quon discute de ce probleme merci bocou
 
Re : allergie..désespoir...

coucou les file je suis dans le meme ca ke vou je voudrai savoir si vou aviez msn ? pr kon discute de sa merci bocou
 
Re : allergie..désespoir...

J'ai une amie allergique au gel. A chaque fin de pose, au bout d'une demie heure, ses doigts gonflaient et rougissaient, peut être est-elle allergique à une certaine marque de gel (??). En tous cas, avec la résine, elle n'a plus eu ce problème. @+ :teehee:
 
Re : allergie..désespoir...

moi meme chose j etais allergique a une certaine marque de gel! depuis j ai changer de marque et tout vas bien....
 
Re : allergie..désespoir...

ben moi c est +tot le monomere de la résine qui aurait tendance a m'attaquer parfois la peau a la fin de la journée pourtant je me lave bien les mains mais c est pas a chaque fois que ca le fait........bizarre
 
Re : allergie..désespoir...

Effectivement, c'est peut etre la marque, seulement les composants sont semblables...
alors je ne préfére pas m'y risquer, sachant que l'allergie ne s'atténue pas avec le temps, au contraire, elle s'agrave...
 
Re : allergie..désespoir...

j ai le meme problème j'ai des petits boutons qui viennent sur mes doigt et ensuite le visage et sa gratte tellement le problème est que j'ai pas cela tout le temps car quand je me fais les ongles no problème mais là j'ai eu 3 personnes de suite et voila la cata cela fait une semaine que mes doigt son attroces et meme en desous de l'ongle vraiment sur le bout cela devient tout rouge et gonflé.

j ai pas envie d'arrêter non plus j'aime trop cela mais je demande aussi si la résine ne serait pas mieux mais le problème est que les gens préfére en gel snif snif j'en ai marre
 
Re : allergie..désespoir...

cucou! javais aussi une allergie je croier ke c'etais mais produit , javais attraper plein de boutons entre les doigts sur le coté de mains , le coude , ca me gratter enormement (au point de me gratter a un mur avec du crépi!!)le medecin mavais dit que cétais de lecsema je ni croier pas du tout. jai changer de gel ,jen avais toujours autant, jai changer de lime et comme par miracle je navis plus rien ,petit a petit tout sen allez. et hier jai repris mes ancienne lime pour faire un remplissage et la catastrophe ca ma gratte denouveau. et voila si tous ca peux vous aider bizzz
 
Re : allergie..désespoir...

hello! allergie espoir....

moi aussi je me suis rendue compte il y a 6 mois que je faisais une allergie au gel....aux gels !!!:32-ironic:

J'ai tout de même continué mais j'avais des mains ,des bras dans un état lamantable !! obligée de tout arrêter et même de renoncer à un beau contrat!:21-crazy:

aprés une batterie de tests trés concluants "allergie au métacrylate" il y en a dans tous les gels plus ou moins concentré..... à force de me renseigner il y a un gel de chez LCN chez estheform à Marseille "le dermique" qu n'en contient pas !! je viens de le recevoir et pas encore essayé mais apparement il fonctionne!!!! sauvée:wine:

J'ai posé des ongles avec le "crystal de beauty nails" en attendant c'est celui que je supporte le mieux. je vous dirai pour le dermique je cherche un modèle.

J'ai de l'excema sur les doigts ça commence à passer mais ma pharmacie est pleine de tout les produits inéficaces possibles!!!

si qqn a mieux je suis preneuse!!

bisous à toutes:kissing:
 
Re : allergie..désespoir...

coucou, puis-je savoir le résultat stp car je suis ds le même cas pff et j'aime si bien de me faire les ongles en gel
 
Re : allergie..désespoir...

bonjour à toutes,
Je ne peux pas être affirmative parceque je n'ai pas assez de recul mais le gel dermique de beauty nails a l'air de me convenir.L'autre jour j'ai fais une pose et ça s'est bien passé, j'ai quand même pros un "solupred" en rentrant au cas ou...
En fait quand j'ai de l'allergie je peux avoir des plaques d'excéma du poignet jusqu'en haut du bras pendant 3 jours!!!je ne sais pas en fait s'il n'y a que ça c'est difficile à savoir...demain je vais me faire faire mon remplissage par un collègue je vais le faire faire avec ce gel je verrai aussi la différence parce qu'à la pose perso je suis moins allergique..
Il faut savoir aussi que dans les gels de finition il y a aussi du métacrylate mais on y passe moins de temps!
voilà ,j'attends vos conseils avisés....meçi et bises à toutes
 
Haut