allergie il me semble...

vana

Nouveau Membre
:woman_nurse_gerald_ Bonjour, ce matin je vais aller vois mon medecin traitant

je vous explique: au bout de 9 mois d' utilisation de la meme marque de résine et de poses/ remplissages effectuées sans gants sur les mains, ni straps sur les doigts.
eh bien ce n'est que maintenanttape une allergie a la resine et je crois précisément a la poussieres de resine lorsque je ponce!

C'est horrible!! çà commence a me demengeait sur tous les bouts des doigts, et sur deux seulement çà gonfle enormement!
ensuite çà fait des croutes ,çà tombe et une nouvelle peau apparait toute neuve!
alors j'utilise des gants maintenant avec lesquels je me joue la vie parce qu'on est pas tres a l'aise...
Mais hier j'ai oublié de les mettre mes gants pendants
2 5 secondes et la c'est repartie de plus en plus belle !
Je vous tiens au courant apres ma visite chez le docteur :fou:
***vana***
 
Re : allergie il me semble...

bon courage, as tu un aspirateur de table? ca pourrais t'aider
 
Re : allergie il me semble...

Rhooo pas cool ça ! Fais nous vite savoir quoi ... Bizooooo
 
Re : allergie il me semble...

:sad2: Oups ! Bon courage ! :sad2:
 
Re : allergie il me semble...

Pas cool ça! Moi avec toutes mes allergies, faut pas que je le sois au produit manucure je ferais un malheure sinon.
 
Re : allergie il me semble...

oui soigne toi bien et tiens nous au courant!!
 
Re : allergie il me semble...

Verdict!
merci les filles pour votre soutien o_O
je suis donc allergique à la resine et cela n'arrive pas de suite de suite mais au fur et à mesure qu'on l'utilise.
je suis obligée de mette des gants maintenant sinon ça sera de pire en pire:hi:
en parlant de gants, est ce que vous connaissez un fournisseur qui ferait des gants vraiment bien "serré" ??? j'ai beau prendre des tailles S, ils sont toujours trop larges au niveau des doigts...:10-sad: et donc je me prend la ponceuse dedans:) !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 7
Ongles en résine 14
Ongles en résine 23
Ongles en résine 10
Ongles en résine 10

Ca peut vous intéresser:

Haut