Allergie??? Inquiete ...

C'est dingue le nombre de post qui remonte a la surface a cause des allergies !
Les filles qui travaillent la résine comment faites vous pour y arriver
Car moi malgré masque lunette gant crème cortisone ça me gratte ça me démange et ça me brule !
 
va voir ton doc au plus vite,car si tu ne soigne pas cela va s'empirer et reviendra dans le temps et surtout ne retire pas les petit bouton tu en aura d'avantage!

moi j'ai une dysidrose palmo plantaire du faite que je fais des allergie .je n'ai pas été tout de suite voir un medecin et bien crois moi que je le regrette.maintenant ca va faire 4 ans que j'ai ceci et cela ne partira plus.

donc ne tarde pas allez voir un medecin

Bonjour Madame, je recherche des témoignages de professionnels qui ont eu, un jour, un souci de santé lié à l'utilisation de certains produits. (résine, par exemple) Si vous êtes concernée, ou si vous connaissez des personnes dans votre entourage professionnel qui ont eu des problèmes de santé, n'hésitez pas à revenir vers moi. Les témoignages sont anonymes. (mail : m.mercier439@gmail.com)

En vous remerciant,
Bien à vous,
Manon M
 
bonsoir,
j'ai le même problème. depuis deux ans J'ai une dermatite ou pulpite allergique au méta-acrylates et tout le dérivés de plastique. (série de tests chez allergologue)
Je dois travailler avec des sous-gants en coton et par dessus les gants en nitriles. j'ai essayé plusieurs crème hydratantes, la seule qui me convient c'est de chez laroche-posay lipikar Baume APplus. elle est super hydratante et anti gratouille, anti irrritation
Car la cortisone (nerisone) me durcit trop les bouts des doigts, la peau se desquame et les crevasses aggravent.
il n'y a rien a faire,ou ne plus travailler avec ces produits. mais j'ai remarqué que depuis que je mets les sous gants en coton j'ai moins de crises.
carol
 
bonsoir,
j'ai le même problème. depuis deux ans J'ai une dermatite ou pulpite allergique au méta-acrylates et tout le dérivés de plastique. (série de tests chez allergologue)
Je dois travailler avec des sous-gants en coton et par dessus les gants en nitriles. j'ai essayé plusieurs crème hydratantes, la seule qui me convient c'est de chez laroche-posay lipikar Baume APplus. elle est super hydratante et anti gratouille, anti irrritation
Car la cortisone (nerisone) me durcit trop les bouts des doigts, la peau se desquame et les crevasses aggravent.
il n'y a rien a faire,ou ne plus travailler avec ces produits. mais j'ai remarqué que depuis que je mets les sous gants en coton j'ai moins de crises.
carol

Bonsoir Carol,

Accepteriez-vous que nous échangions sur votre expérience par téléphone ? Votre témoigngage m'intéresse bcp.

Bien à vous,
Manon M
 
mouais pas cool ca ....
ca ressemble bien a une allergie ... mais bon suis pas toubib alors attendons d'avoir le verdict de ton doc !

perso me suis "brulée" avec du mono car mes aaants bras au contact du sopalin sur le quel j'éssuis mon pinceau et pareil pour les mains, je commence a penser sérieusement a acheter des gants et dans manchettes pour poser car ca gratte a mort et aprés la peau est tte sèche et moche, super glamour ...
Bonsoir,

Je viens de lire votre commentaire qui m'intéresse bcp je me sent moin seul (ironi) j'ai moi aussi était brûlé à mon avant bras car mon bras a touché le sopalin ou jimbibe mon pinceau.. Cloque, supuration ect.. Antibio et betadine. Sa était mieux pour vous ?
 
Haut