allergie ou pas?

louloune

Éprouvée
COUCOU!!!!!!

Vendredi et samedi dernier jai fais mes premières pose résine ezflow a l'institut ou je bosse actuellement,j'ai remarquer le soir meme que ma peau du visage me démangais ainsi que sur une petite parti du bras (plaque rouge comme des dartres )
Pouvez vous me dire si vous avez eu se probleme également svp car là si cest le cas je suis dans la m.......
Jeviens juste de débuté dans l'entreprise et je lui ai proposé la résine ezflow.

PS: je nai jamais eu de probleme d'allergie auparavant.

MERCI DAVANCE:fou:
 
Re : allergie ou pas?

Effectivement tu as mal réagis à un des composants des produits (monomer, ou amalgame de la résine), je te conseillerai de mettre systématiquement un masque, les zones que tu décrits correspondent à une allergie à tes produits, la poussière aussi, biz et bonne continuation
 
Re : allergie ou pas?

haha je connais ca :)

ca me fait pareil et a gloubi aussi avec des ptits boutons pleins d'eau parfois

gloubi c le monomer qui lui fait ca et moi la resine poudre, poussière et moi non plus j'ai jamais eu d'allergie avant
 
Re : allergie ou pas?

C'est déjà un bon début pour éliminer des hypothèses d'allergie, mais aussi veillez pour la pratique de la résine, une bonne ventilation de votre lieu de travail les filles, c'est indispensable.
 
Re : allergie ou pas?

je rejoint votre club je pratique le gel depuis 6 MOIS
et j ai constaté une reaction il y a un bon mois ! des boules comme des cloques pleines d eau au niveau des articulations de mes doigts
des demangeaisons sur les joue et dans le coup et des petits boutons !
je pense que c est du a la poussieres
j utilise que tres rarement la resine depuis 1 MOIS c est tout en tres faible quantité pour le 3 D
 
Re : allergie ou pas?

moi mme masque et mme ventiler ca change pas j'en ai tjs sur les mains :s et sur le reste du visage
 
Re : allergie ou pas?

effectivement c un eczéma de contact, mais d'apres ce que g compris vous utilez toute la mm marque?
les allergies a la resine sont assez rare! mais de mettre un masque ca changera rien contre les boutons et les allergie sur les avant bras!
et il faut ventiler ok!mais pour le gel aussi , la resine n'est pas plus nocive!
 
Re : allergie ou pas?

effectivement c un eczéma de contact, mais d'apres ce que g compris vous utilez toute la mm marque?
les allergies a la resine sont assez rare! mais de mettre un masque ca changera rien contre les boutons et les allergie sur les avant bras!
et il faut ventiler ok!mais pour le gel aussi , la resine n'est pas plus nocive!

exactement, des que je pourrais financièrement je changerai de marque car j'ai testé que ezflow, la j'ai creative mais mono ezflow donc moyen
on verra si ca change qqchose:sun:
 
Re : allergie ou pas?

moi j'ai utilisé ez flow et nsi et rien a dire pas d'allergies
 
Re : allergie ou pas?

Salut, moi ça fait plus de 9 mois que j'ai commencé les ongles. Aucun souci jusqu'au mois dernier et là : bam!!! méga allergie au gel. Sur le visage, des plaques rouges et démangeaisons. Et des petits boutons blancs qui me démangent au sang sur les mains. Franchement c'est douloureux. Bref, je ne peux plus faire mes ongles et ça m'énerve :fuyou_2:. Je bosse avec des gants en latex (mais j'arrive à entrer en contact avec le gel quand même donc j'ai toujours mal... Genre en limant, je perce mes gants)

Voilà... Pas marrant quoi!

Je te mets une photo. Cela a empiré après. J'étais carrément brûlée au visage. J'ai récupérer un peu d'hydratation avec la crème Dexéryl et pour mes mains ben... Rien à faire.

Je vois un allergologue le 13 mai, mais je n'ai aucun espoir de ce côté.

J'espère faire disparaître cette satanée allergie avec l'aide d'un magnétiseur (c'est ainsi que l'on a débarassé mon fils de son eczéma). Voilà, rendez-vous pris pour le 28 avril...
:)
 

Pièces jointes

  • boutons.jpg
    boutons.jpg
    27.6 KB · Affichages: 96
Re : allergie ou pas?

Je pensais aussi être allergique aux produits, à cause de nombreuses rhinites, et je suis allée voir une allergologue.
J'ai amené mes produits: gel , monomère et poudre résine. elle m'a fait des patchs: le premier avec du gel et le deuxième avec le mélange résine. Elle me les a posés dans le dos et je les ai gardé 48h!
résultat: aucune réaction!
en fait j'étais allergique à d'autres choses (chats et cyprès entre autres).
Elle m'a toutefois fortement conseillé de porter un masque! :34-yes:

Vous pouvez faire le test vous aussi.
Et si vous n'avez jamais fait de bilans allergiques, il vaut mieux en faire un!
 
Re : allergie ou pas?

Je pensais aussi etre allergique aux produits, à cause de nombreuses rhinites, et je suis allée voir une allergologue.
J'ai amené mes produits: gel , monomère et poudre résine. elle m'a fait des patchs: le premier avec du gel et le deuxième avec le mélange résine. Elle me les a posés dans le dos et je les ai gardé 48h!
résultat: aucune réaction!
en fait j'étais allergique à d'autres choses (chats et cyprès entre autres).
Elle m'a toutefois fortement conseillé de porter un masque! :34-yes:

Vous pouvez faire le test vous aussi.
Et si vous n'avez jamais fait de bilans allegiques, il vaut mieux en faire un!

oui, je vais en faire un. Mais bon, moi je suis sûre et certaine d'être allergique au gel. Ce n'est pas que de la rhinite mais des problèmes de peau... T'as vu ma tronche??? :mask:
 
Re : allergie ou pas?

est ce que tu peux nous dire avec quoi tu bosse? si tu as changé de produits il y a peu ou si tu prendn un traitement médical? je me suis rendu compte que beaucoup des allergies dont vous parlés sur le fofo sont générer par les mm produits, j'aimerais avoir plus d'avis pour finir cette étude! merci
 
Re : allergie ou pas?

Moi j ai debuté avec emmi nails
je bosse avec onglerie et cesar

j ai fais 2 POSES CESAR pas
 
Re : allergie ou pas?

2 Poses Cesar Pas De Demandeaisons Par Contre Par Contre Tjours La Trace Des Boutons
 
Re : allergie ou pas?

moi c le cleaner qui m'irrites c tout !!!! ça me fait eternuer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 7
Ongles en résine 14
Ongles en résine 10
Ongles en résine 9
Ongles en résine 10

Ca peut vous intéresser:

Haut