Réaction allergique à la colle pour cils de Cils France

LILANATH

Membre récent
Voilà je suis esthéticienne je travaille avec Cils france super produits en passant et entre mes clientes je me faisais quelques poses light pendant 3 mois nickell et derpuis 1 mois jr pleure les yeux le nez et dans la soirée j ai la paupiere qui boursoufle et qui gonfle et gratouillr un peu Voilà est ce qie ca vous ai arrivé , ca passe au bout de 3 jours....
peut etre je devrai prendre la colle spéciale yeux sensible???
merci de vosconseils
 
Re : Allergie récente à la prostar de cils france

Coucou,

Tu as peut-être touché la peau lorsqu'on se le fait seule ce n'est pas évident.
On peut devenir allergique à tout produit (parfois des gens sont même allergiques au chocolat ou autre), l'allergie peut survenir à tout moment de la vie.
Tu peux éventuellement faire un test avec la colle pure ou lente, sur une petite partie.

Je vois que tu es de Perpignan, si tu veux passer, je suis sur Saint-Cyprien, je peux te donner un échantillon de la pure afin que tu fasse le test, elle sèche plus vite que la lente, je pense que c'est un bon compromis.

Tiens-nous au courant.

Biz
 
Re : Allergie récente à la prostar de cils france

si ta comme est ouverte depuis 4 mois déjà, il faut impérativmeent la changer. Une colle a une durée de vie de 3 mois seulement. Ce sont les réultats officiels des labos qui le disent.

Essaie d'en racheter une neuve tu verras bien si ton problème vient d'une colle trop ancienne ou non.... bonne chance..
 
Re : Allergie récente à la prostar de cils france

oui j ai racheté 1 colle neuve je l'ai ouverte il y aquelques jours c'est 1 peu mieux mais pas comma à mes débuts dans le cil ..
Merci FBI je vais passer te voir avec plaisir j'ai aussi besoin de réassort en coating noir ca m'évitera 1 commande chez Andréa et je veux bien tester la pure , on sait jamais peut être ce sera mieux

merci BIZ
 
Re : Allergie récente à la prostar de cils france

Je suis ouverte tous les jours sauf mercredi et dimanche, passe quand tu veux.
Bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut