allergie résine ET gel ????

Re : allergie résine ET gel ????

le gel et la résine sont à base d'acrylate ce qui cause souvent les allergies.
Essaie les gels créative CND chez ERIKA H, ceux sont des gels sans acrylate.


Héhé, oui ^^
 
Re : allergie résine ET gel ????

vous avez un lien?? je veux bien des infos sur ces produits !!
 
Re : allergie résine ET gel ????

elle vend aussi à des non professionnel?
 
Re : allergie résine ET gel ????

Je ne sais pas trop. Le mieux est de téléphoner
 
Re : allergie résine ET gel ????

Là,je viens de me faire des tests sur le bras : désinfectant, dissolvant et alcool 90 (les produits annexes que j'utilise). Je verrais demain si j'ai des plaques....


Je débloque : je prends des cachets contre l'allergie, je peux toujours attendre les réactions.....:taz:
 
Re : allergie résine ET gel ????

euh bépanten ne soigne en aucun cas les allergies c'est seulement une pommade cicatrisante alors la mettre avant de faire une posse ne sert à rien , c'est la pommade qu'on passe sur les tatoages pendant une semaine pour que ca cicatrise , qui vous a conseillé de mettre ça je trouve que c'est pas logique
 
Re : allergie résine ET gel ????



:taz::taz::taz:J'essaye de voir les produits sur le site , j'y arrive pas!!!

C'est la 2ème fois que je m'inscris !

:atog::atog: Sur transdesign y'a pas le petit godet en alu , et je ne sais pas quel monomer choisir !!!!

Je veux tester leur résine couvrante ...

ps : je suis allergique à la résine , je fais donc une fine base gel et le reste résine .
J'ai des boutons uniquement sous l'ongle , niveau cuticules rien du tout ... comprends pas pourquoi :eek::eek:
 
Re : allergie résine ET gel ????

moui, le site a été modifié ; on y circule mal apparemment.

Il faut que tu testes résine + mono je pense
 
Re : allergie résine ET gel ????

euh bépanten ne soigne en aucun cas les allergies c'est seulement une pommade cicatrisante alors la mettre avant de faire une posse ne sert à rien , c'est la pommade qu'on passe sur les tatoages pendant une semaine pour que ca cicatrise , qui vous a conseillé de mettre ça je trouve que c'est pas logique

Pour résumer, là, j'ai 6 poupées au bout de mes doigts.... Comme je disais au début, j'ai la peau qui explose.... d'abord parce que les doigts boudinent, puis, ensuite, parce que la peau se cartonne et se déchire au moindre choc....
 
Re : allergie résine ET gel ????

si tu as lu le post que j'ai ouvert j'ai le meme probleme mais ca ne viendrait pas du gel mais du primer( avis du doc ) que l'on utilise il vient de nded !!!!!
donc plus de primer !!
je pense pas que ca vient du gel car le gel durcit rapidement sous la lampe uv par contre le primer peu couler sur les coté et l'ongle peu absorber le primer!!!!
voila mon avis !:woman_nurse_gerald_
 
Re : allergie résine ET gel ????

bonsoir j'ai eu le meme souci qu vous pendant ma formation au mois de mars je devais tremper mes mains dans l'eau froide car je croyait que j'allais prendre feu !!! apres plusieurs creme mon docteur m'a donné du Ialuset et ca s'est passé mais moi je suis sur que c'est le desynfectant car depuis j'ai refais de la resine et du gel et aucun souci voilou courage car ca fait tres mal courage
 
Re : allergie résine ET gel ????

Hier soir, j'ai testé l'alcool 90 : rien
le dissolvant sans acétone : rien
le monomer sans odeur de chez ned : rien
le monomer de bas de chez ned :une super plaque de boutons.

là, je me suis mis 3 résines sur l'autre bras : la ned de base, une couleur et une caméléon....
La suite plus tard....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut