allergie résine ET gel ????

Re : allergie résine ET gel ????

j'ai essayer une pose sur mes pieds en ne mettant pas de primer et la bingo des ptes bulles qui gratte donc pas le primer qui me fais l'allergie!
je vais testez pdt sur moi pour voir! la suite plus tard!
 
Re : allergie résine ET gel ????

on est un peu masochiste, mais il faut bien savoir les produits qu'on peut et ceux qu'on ne peux pas utiliser....
J'ai lu aussi que l'alcool 90 pouvait être très irritant. Comme je m'en suis servie lors des dernières poses, ça n'a pas dû arranger.
 
Re : allergie résine ET gel ????

Résultat des tests:
ce matin, je me suis réveillée avec une énorme plaque d'urticaire : je suis allergique aux 3 gels essayés. Je suis dégoutée.
 
Re : allergie résine ET gel ????

Vos tests cutanés , vous les laissez combien de temps ???
Vais essayer avec un autre monomer !!!
 
Re : allergie résine ET gel ????

je les fais le soir et les lis le matin. Le bilan pour le moment est vraiment pas génial....
 
Re : allergie résine ET gel ????

résultats des tests allergie simplement au gel french (2 differents)!!
je suis contente tout de meme mais que vais je mettre pour remplacer le gel french sur moi?une petite idée les filles aidez moi please!!
 
Re : allergie résine ET gel ????

du gel clear auquel tu n'es pas allergique et du fard à paupière blanc.

Moi, c'est la cata :comme j'avais des grosses cloques qui suintaient, j'ai passé de la biafine et je crois que je suis Aussi allergique à la biafine : résultat : l'urticaire a gagné le bras.... (j'avais bien dépassé la plaque pour être sûre d'être efficace....)
 
Re : allergie résine ET gel ????

j'essairai on verra si ca donne une bonne couleur!
 
Re : allergie résine ET gel ????

bon j'ai fait une pose avec le gel qui ne me donnait pas d'allergie (test sur l'avant bras)et bingo je commence a avoir les memes petites bulles !!je comprend plus rien !!!!
 
Re : allergie résine ET gel ????

là, j'ai commandé deux sortes de gels antiallergiques. Je les attends impatiemment car je n'ai rien sur les ongles et j'ai du mal à m'y faire.....
Sinon, j'ai testé le primer et le nail prep (RAS°
 
Re : allergie résine ET gel ????

tiens moi au courant !!c'est quelle marque ?
 
Re : allergie résine ET gel ????

j'essaie le gel de ned et celui d'ongle 24... Tous les deux sont prévus pour les personnes allergique.
 
Re : allergie résine ET gel ????

ça y est : je me suis fait la pose avec le gel d'ongle 24 (BONETLUXE)
Je verrais demain au réveil comment sont mes doigts....
 
Re : allergie résine ET gel ????

pourvu que ca marche !!!!!!!!!!!
 
Re : allergie résine ET gel ????

et tu en a pas autre part? genre plante de pieds,paume des mains?
 
Re : allergie résine ET gel ????

bonne nouvelle : pas d'allergie au réveil : mes doigts sont tout normaux.
A part les lèvres gonflées et la langue qui picotte....
Du coup, j'essaye la résine au-dessus du gel avec le monomer oderless.
Si ça boutonne, je n'aurai plus qu'à revendre toutes ma résine : couleurs, paillettes, clear.... Je ne dois pas avoir loin de 50 pots.....
 
Re : allergie résine ET gel ????

tu pourrais nous mettre des, photos petite Pomme ?
j'ai fait un post, je pense que je suis ton chemin, au début rien et là....

je suis degoutée !!!
 
Re : allergie résine ET gel ????

toujours rien alors petitepommes59!!
moi j'ai vendu tout mes gels bouuuuuuuuuu !!!
 
Re : allergie résine ET gel ????

Fais attention avec les produits anti bateriens car pour les allergies ils sont au top surtout i la mention NF n'apparait pas
 
Re : allergie résine ET gel ????

Bon, les nouvelles :
Je confirme, aucun problème avec BONETLUXE.
je l'ai mélangé avec du fard doré. Aucun problème...

J'ai également reçu le monophase d'euroline de NEd.
Mais comme j'ai aussi mis du gel caméleon (auquel je suis hélas, allergique), je ne peux pas vraiment dire si j'y suis allergique...
Je referais une tentative.
Par contre, comme je me suis frotté le visage pendant que je faisais la pose, je me suis réveillée avec des plaques d'éxéma plein la figure... Je ne vous dit pas l'allure, surtout que c'était la communion de ma fille.
J'ai également reçu un gel que j'ai commandé sur ebay au USA : IBD builder gel.

A poser avec un primer (pas d'allergie, aux dernières nouvelles), et une couche pour faire briller ( j'ai oublié le nom)

Mais comme je n'ai que 10 doigts et que mercredi, j'ai un oral de droit, j'attendrais quelque jours avant de refaire les essais.

Xanail, je te confirme, ça fait comme toi.
C'est super agréable quand l'ongle se sépare de la chair..... ou quand tu te retrouve avec du sang partout parce que ta peau vient d'exploser et que, comme tes bouts de doigts sont insensible, tu ne l'avais pas remarqué....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut