allergie

cindyd

Experte
bjour a tte,

je viens de chz le medecin parce que j'ai fait une allergie j'ai attraper des plaque rouge sur les mains jusqu'au coude ainsi que sur les pieds, je suis allergique au gel pour les ongles je suis tres ravi, a ki a deja eu se cas, je ne c pas comment faire maintenant pour faire mes poses,

voilou c'etait juste pour dire que j'ai bien les boules

biz a tte
 
Re : allergie

coucou!
je crois avoir le meme probleme!
ca a commencer par des petites boule d'eau comme des cloques
et maintenant c'est des plaques avec la peau a vif
ca t'a fait ca?
comment fais-tu maintenant?
biz
 
Re : allergie

coucou!
je crois avoir le meme probleme!
ca a commencer par des petites boule d'eau comme des cloques
et maintenant c'est des plaques avec la peau a vif
ca t'a fait ca?
comment fais-tu maintenant?
biz

sa ma fait tous a fait la meme chose ben soi tu bosse avec des gants ou alors ben tu souffre, avec kel produit travail tu ?
 
Re : allergie

ben sa ma fait la meme chose m en moin pire kan meme je ne suis pas osi attein lol, je suis allez chz mon medecin il ma donner de la creme ki fait pour l'eczema locoïd, ki a fait son effet et j'ai des medoc pour les allergies, j'ai rdv chz l'allergologue le 20 aout donc je verai bien se k'il va me dire, en plus si je suis vraiment allergique o produit je suis tres embeter parce que j'ai un entretien pour un job dans un institut le 3 juillet, pour faire les ongles donc j'imagine bien le truc si je fait sa tte la journée, je serai obliger de mettre des gants
 
Re : allergie

on a pas de chance moi aussi je compte me mettre en auto
tu me dira ou s'en est pour toi
bonne continuation
 
Re : allergie

désolée pour vous les filles, mais je pense et j en suis sure que c'est bien une allergie aux composants chimiques qu'il y a dans les produits de gel et résine, l'allergologue va vous faire des tests cutanés sur le dos avec différents produits chimiques qui pourrait vous déclancher ces allergies.
nanaw27 , comme te la dis lolo sur ton poste une amie commune a aussi fait une grosse allergie cutanée dû justement aux produits chimiques concernant le gel et la résine, la pauvre a du se faire une raison et arrêter la résine et le gel alors qu'elle faisait des poses superbes.
mais elle a choisit sa santé d'abord sinon cela allait devenir plus grave pour elle .
ps; le jour de votre visite emmener le matériel avec lequel vous faites vos poses ( cleaner, , gel , résine, monomer ).
je vous souhaites sincèrement de ne pas être dans son cas
bon courage à vous 2
 

Ca peut vous intéresser:

Haut