allergie?

Re : allergie?

oui c'est ça de toutes petites cloques par plusieurs eet si tu perces y a comme de l'eau
 
Re : allergie?

jai exactement la meme chose va chez le medecin et dit moi se quil ta dit parce que jai pas trop confiance au mien
 
Re : allergie?

jai exactement la meme chose va chez le medecin et dit moi se quil ta dit parce que jai pas trop confiance au mien

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: si ça va pas mieux lundi j'y vais et je te dis, par contre pour l'instant ça ne me le fais que sur une seule main :gni:
 
Re : allergie?

oui chez moi ca a commencer sur les deux maintenant et sur les cotes des doigt jattendrai de tes nouvelle
 
Re : allergie?

avant polymerisation, cad quand le gel est encore mouille, avant de le passer au "four".
 
Re : allergie?

oui chez moi ca a commencer sur les deux maintenant et sur les cotes des doigt jattendrai de tes nouvelle

Bonjour, alors voila samedi après midi mes doigts me grataient tellement que je suis aller à la pharmacie, là on me donne un nom barbare en me disant y a rien à faire à part super hydrater avec une crême sans parfum, ok j'achète la crème... ça allait mieux. :happydance:
Alors hier comme il me restait une de mes mains à faire j'ai fait ma pause... me suis bien lavée les mains, j'ai hydraté etc... :8-confused:
Ben ce matin ça gratte un peu mais c'est supportable par contre j'ai mes lèvres qui ont doublé de volume, comme si je m'étais fait faire une injection de collagène!!! C'est horrible!!! :mad:
A mon avis c'est lié à la pause, la poussière de gel à dû être en contact avec ma bouche.
Qu'en pensez vous?
 
Re : allergie?

en fait, avec mon allergie au gels, je gonflai également au niveau du visage : bouche, yeux, pommettes, oreilles et du cou. j'ai meme aboutie à l'hopital un matin au reveil ou un oeuil etait complement ferne par l'enflure.je te conseille vivement d'aller voir ton medecin avant que cela ne s'aggrave!!!
depuis que je sais exactement à quoi je suis allergique, je travaille avec des gants, un masque, des manches longues et une bonne aspiration et apparement ca marche !! donnes moi de tes nouvelles dès que tu en sauras plus, courage !!!
 
Re : allergie?

en fait, avec mon allergie au gels, je gonflai également au niveau du visage : bouche, yeux, pommettes, oreilles et du cou. j'ai meme aboutie à l'hopital un matin au reveil ou un oeuil etait complement ferne par l'enflure.je te conseille vivement d'aller voir ton medecin avant que cela ne s'aggrave!!!
depuis que je sais exactement à quoi je suis allergique, je travaille avec des gants, un masque, des manches longues et une bonne aspiration et apparement ca marche !! donnes moi de tes nouvelles dès que tu en sauras plus, courage !!!

Merci pour ces conseils, j'ai juste une question: est ce que tu te fais aussi tes ongles, et dans ce cas comment fais tu?
Je vais m'acheter un aspirateur chose que je n'avais pas encore.
En tout cas ça m'a rassuré de savoir qu'on peut "gonfler" du visage avec çà, parceque les boules quand me suis vue dans le miroir ce matin.
Merci à toi
 
Re : allergie?

quand je me fais les ongles, je fais une main un jour et l'autre le jour suivant,afin d'etre moins longtemps en contact avec le gel.
et bien sur, je travaille avec un masque et un gant à la main qui travaille et un autre avec les bout coupés à l'autre main. ca à l'air de marcher.
les test d'allergie ont aussi demontres que selon les gels, je reagi plus violement.
j ai fais le test avec les gels emminails qui m'ont carrement brules la peau (grosses cloques, brulures 2ème degre,merci l'allerguologue). avec les gels LCN, la reaction etait positive mais beaucoup moins violente. chez LCN, ils ont des gels anti-allergiques, je vais les tester d'ici peu. Je te tiendrai au courant des resultats.
 
Re : allergie?

quand je me fais les ongles, je fais une main un jour et l'autre le jour suivant,afin d'etre moins longtemps en contact avec le gel.
et bien sur, je travaille avec un masque et un gant à la main qui travaille et un autre avec les bout coupés à l'autre main. ca à l'air de marcher.
les test d'allergie ont aussi demontres que selon les gels, je reagi plus violement.
j ai fais le test avec les gels emminails qui m'ont carrement brules la peau (grosses cloques, brulures 2ème degre,merci l'allerguologue). avec les gels LCN, la reaction etait positive mais beaucoup moins violente. chez LCN, ils ont des gels anti-allergiques, je vais les tester d'ici peu. Je te tiendrai au courant des resultats.

Oui c'est intéressant tout ça, moi je ne trouve pas de gants suffisemment serrés pour qu'ils tiennent bien en place même en taille S.
Tu les achètes où les tiens?
LCN? C'est quoi? je ne connais pas
 
Re : allergie?

j' achete mes gants en allemagne en taille S, en supermarche : pas chers et bonne qualite
LCN produits ongles : www.lcn-cosmetics.fr
lcn.cosmetics@lcncosmetics.com

Ah oui l'allemagne, euh ça me fait un peu loin vu que j'habite Nantes :frag_facile:
et en + je ne parle pas un mot d'allemand...:euh:
Je finirai bien par trouver en esperant que je ne sois pas obligée d'arrêter définitivement le gel à cause de cette allergie :hi::mur:
 
Re : allergie?

Bonjour j'ai aussi des allergies et j'aimerais savoir quels produits vous utilisées, moi c'est americannails, merci
 
Re : allergie?

Moi aussi je fais une allergie à la poussière du gel au limage, mais ça ne me donne pas de bouton ou de démangeaisons, par contre, c'est au niveau des yeux, j'ai les paupières qui gonflent et s'irritent. J'ai déjà essayer les lunettes, mais ça ne sert à rien (il faudrait que j'essaie avec des lunettes de plongée). Je dois prendre des anti-allergiques à la fin de mon travail pour limiter les dégâts.

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ??? Que faut-il faire ???
 
Re : allergie?

as tu essayé avec des gants, car paradoxallement ils semble limiter les reaction au niveau du visage. Je suis en train de tester des gants en latexe super résistant que les mecanicien utilise pour travailler
 
Re : allergie?

Unue question lorsque je mets le masque avec les lunettes j'ai de la bué qui se forme que faut il faire?
 
Re : allergie?

:)Suis contente !!!!!Je commençais à me dire que j'etais vraiment mal foutue.... J'ai EXACTEMENT la même chose...Enfin, au niveau des mains .. les cloques pleines d'eau, qui se forment par petits " bouquets " parfois, qui demangent A MORT, et qui une fois percées, laissent la peau toute sèche...
:35-no:
Par contre moi c'est le matin au reveil que la crise est la pire...Je me lève et me gratte, me gratte à n'en plus finir, le bout des doigts, les cotés des doigts, et maintenant un peu un avant bras également.. mais les cloques ne se situent que sur les doigts... J'ai egalement la peau extremement seche juste sous les ongles, au niveau du bord libre, elle " pèle "...

J'ai également eu des rougeurs qui se sont intallées sur mon cou et le decolleté, mais plus supportables au niveau demangeaison, par contre elles sont restées plusieurs jours.

J'ai eu il y a quelques mois une grosse grosse periode de stress, et c'est là que les cloques sont apparues sur mes doigts, accompagnées bien - sur de tres fortes demangeaisons incontrolables... Je pensais qe c'etait de l'eczema dû au stress... J'ai mis de la betadine toutles jours + la creme DEXERIL ( pas ete voir le medecin ), ça c'est un peu calmé puis vlan , c'est de nouveau là et je m'en sors pas :(:35-no::mad::mad:

Alors, allergie a la poussière d'ongle?? Eczema de contact ? NO Sé !!!!!:radar:
Mais c'est franchement GALERE !!!
 
Re : allergie?

j ai la meme chose et c'est du a la poussiere car j'ai remarqué que je me suis gratté le nez bout du nez quand je faisais le limage et le lendemain j'avais pleins de petits bouttons et ca grate ca grate mais surtout ne pas le gratter car cela devient encore pire
 
Re : allergie?

allez faire les tests avec vos produits chez un allergologue, vous serez fixer.

je me repete, je l'ai deja dit dans un autre post, mais l'allergie s'agrave lorsqu'on est en contact avec le produit.

j'ai eu la meme chose, eczéma sur les mains, plaques rouges sur le visage et dans le cou...et ça démange grave!

c'est pas seulement la poussière de gel, c'est le gel avant catalyse ...

pour ma part, c'est aussi, tous les gels de la marque ongle24, le cleaner, le dissolvant avec et sans acétone,...

en plus du tridésonit en pommade, mon allergologue m'a donné un antistaminique pour les démangeaisons, ça fonctionne bien.

l'eczéma de contact n'est pas contagieux, il ne se transmet pas d'une personne à une autre.

bon courage les filles !

si vous trouvez des gels et dissolvant hypoallergéniques, faites moi signe !
 
Haut