allergie?

diamant

de retour
bonjour tout le monde jaurais aimer savoir si quelquun de vous aurai deja fais une allergie . J'ai les main rempli de petit bouton, ca gratte partout , jen ai auusi sur de bout des doigt . pensez-vous que je fais une allergie au produit? es dja arriver a une dentre vous?
 
Re : allergie?

alors la ??? je c'est pas du tout !! par contre j'aimerais bien savoir. es ce que ta changer de produit recement
 
Re : allergie?

tu as eu ces boutons apres avoir utlisisé quel produit? (dont tu n'utilise pas d'hab?)
 
Re : allergie?

cela fais que 15 jour que jai attraper ca , les produits je lai utilise depuis 3 mois jai pas changer
 
Re : allergie?

je comprend pas trop d'ou ca pourrai venir..., est ce que t'as mis une crème ou un produit sur ta peau hydratante ou autre que tu ne mettais pas avant? et tu as des demangeaison avec?? c'est bizzar tout ca?!?!?!!! :):confused:
 
Re : allergie?

je vais aller chez le medecin je vais bien voir . je penser que quelqu'un avais peu etre eu la meme chose tampis merci kan meme
 
Re : allergie?

je viens de m'inscrire a ce forum pour te repondre.
j'ai actuellement le meme probleme que toi.
j'ai les avant bras couvert de tout petits boutons qui grattent.
avant cela, j'ai eu des rougeurs style brulures dans le visage et dans le cou.
apres avoir longtemps cherche, je pense avoir trouve l'origine : le cleaner
je vais faire les test d'allergie lundi
 
Re : allergie?

Ma fille a le même problème brulure dans le visage et le cou et ça dès que je commence a poncer l'ongle donc je pense pas que c'est le cleaner
C'est la poussière du gel
 
Re : allergie?

j'ai egalement pense a la poussiere de limage au debut.j ai installe un aspirateur et travaille avec un masque chirurgical. cela n a rien change.depuis 8 jours, je travail avec des gants et sans masque et ca commence a s arranger.
je vais faire les test cette semaine et je vous tiendrai au courant des resultats des que je les aurai:fou:
comment ta fille a t elle fait pour resoudre son probleme
 
Re : allergie?

bonjour à toutes, j'ai eu le même problème, cela brûle autour du nez les joues et avec l'aspirateur aussi sur les cuisses... c'est nul mais c'est horrible comme ça démange. J'ai des gants et surtout bien nettoyer l'aspiration régulièrement et maintenant je n'ai plus rien. c'est certainement la poudre du gel qui s'infiltre partout. courage dans tous les cas à toutes celles qui ont le même souci
 
Re : allergie?

j'ai egalement pense a la poussiere de limage au debut.j ai installe un aspirateur et travaille avec un masque chirurgical. cela n a rien change.depuis 8 jours, je travail avec des gants et sans masque et ca commence a s arranger.
je vais faire les test cette semaine et je vous tiendrai au courant des resultats des que je les aurai:fou:
comment ta fille a t elle fait pour resoudre son probleme

Je suis persuadée que c'est la poussière de gel , la première pose elle n'a rien eu a la 2e évidemment j'ai du poncer et directement elle a eu des démangeaisons pendant 3 jours . Maintenant avant une retouche elle prend un anti allergique zirtex et ça va mieux .
j'attend tes résultats
 
Re : allergie?

merci pour ces renseignements.en fait, je travaille tous les jours depuis 1 an et j ai eu une premiere crise d allergie en fevrier qui a durée 3 semaine. croyant que c etait les gels, j ai changé de marque et tout allait bien. il y a un mois, ca a recommence et depuis ca dure.a bientot
 
Re : allergie?

je viens de m'inscrire a ce forum pour te repondre.
j'ai actuellement le meme probleme que toi.
j'ai les avant bras couvert de tout petits boutons qui grattent.
avant cela, j'ai eu des rougeurs style brulures dans le visage et dans le cou.
apres avoir longtemps cherche, je pense avoir trouve l'origine : le cleaner
je vais faire les test d'allergie lundi
merci davoir repond je vais allez chez mon medecin pour voir. pour les petit bouton ca gratte enormemant , quand jen perse un ya comme de leau qui sort . tenezmoi o courant pour vos resultats !
 
Re : allergie?

slt apparament mon medecin ma dit que cetais de lecsema de contact , jaurais choper ca peu etre dune cliente , alors les filles DEsINFECTER BIEN LES MAINS DE VOS CLIENTE!!!!
 
Re : allergie?

en ce qui me concerne, j'ai eu les résultats des test ce matin. je fais une réactons aux gels avant polymérisations. Par contre, les tests concernant la poussière de limage étaient négatifs. je vais donc me proteger pour travailler!!!:sad2:
 
Re : allergie?

slt apparament mon medecin ma dit que cetais de lecsema de contact , jaurais choper ca peu etre dune cliente , alors les filles DEsINFECTER BIEN LES MAINS DE VOS CLIENTE!!!!

Et que t'a-t-il donné comme traitement?
J'ai ça moi aussi mais pas de cliente, donc c'est peut être autre chose
 
Re : allergie?

le dr ma prescrit une pommade TRIDéSONIT mais bon ca fais 2 jour et ca gratte toujour autant. il a dit qil a possibilité que ca vien dune cliente . tu les a ou les bouton
 
Haut